Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je connaissais un peu Slaughter to Prevail mais je savais pas qu'ils sont Russe, c'est cool tout ça
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12182Posté le 04/04/2017 à 22:11:29
mouais...ça me laisse froid...
le son de la batterie triggé comme on entendait y'a 20 ans c'est vraiment pas glop. y'a 20 ans c'était logique. en 2017 moins.
en voyant la news que God Dethroned allait ressortir un nouvel album, j'ai pris un petit kiff à me réécouter leur génial album Bloody blasphemy, que les moins de 20 ans ne connaissent pas:
y'a rien à jeter. mais Boiling blood, j'adore. Soul Capture 1562 aussi. et aussi the christhunt. et les autres.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 22:13:25 ]
Anonyme
12183Posté le 04/04/2017 à 23:25:35
Quand t'es metalleux, mais que tu composes des trucs sensibles, doux et romantiques.
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12184Posté le 05/04/2017 à 06:32:45
peupeu > pas mal du tout God Dethroned!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12185Posté le 05/04/2017 à 06:48:53
Citation de SoulInvökerz :
Quand t'es metalleux, mais que tu composes des trucs sensibles, doux et romantiques.
Intéressant pour l'histoire de la contre culture, mais globalement, c'est quand même un tas de connards dépressifs et arrogants qui attirent pas l'empathie. Cela dit, ca les ferait tellement chier d'avoir ma sympathie que je vais leur accorder tiens.