Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 522 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12181

Je connaissais un peu Slaughter to Prevail mais je savais pas qu'ils sont Russe, c'est cool tout ça

12182

mouais...ça me laisse froid...

le son de la batterie triggé comme on entendait y'a 20 ans c'est vraiment pas glop. y'a 20 ans c'était logique. en 2017 moins.

 

en voyant la news que God Dethroned allait ressortir un nouvel album, j'ai pris un petit kiff à me réécouter leur génial album Bloody blasphemy, que les moins de 20 ans ne connaissent pas:

 y'a rien à jeter. mais Boiling blood, j'adore. Soul Capture 1562 aussi. et aussi the christhunt. et les autres.

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 22:13:25 ]

12183
Quand t'es metalleux, mais que tu composes des trucs sensibles, doux et romantiques. :oops2:

12184
:bravo:



peupeu > pas mal du tout God Dethroned!
12185
Citation de SoulInvökerz :
Quand t'es metalleux, mais que tu composes des trucs sensibles, doux et romantiques. :oops2:



Il est assez marrant ce mec :bave:
12186
Celle-ci elle m'a bien fait marrer aussi :bravo:

12187
Pour ceux qui sont passés a côté : https://video.vice.com/fr/video/bleu-blanc-satan-full-length/58e3e28982d5b9350c82dbe5?ref=noisey

Intéressant pour l'histoire de la contre culture, mais globalement, c'est quand même un tas de connards dépressifs et arrogants qui attirent pas l'empathie. Cela dit, ca les ferait tellement chier d'avoir ma sympathie que je vais leur accorder tiens.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 22:37:48 ]

12188
tiens, ça chie chez Ghost... le leader aurait un peu trop gardé les sous pour lui...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12189
Comment Ca?

Tout le Line up a changé en janvier. Et il se dit qu'avant Ca il y a déjà eu une quinzaine de musiciens différents.
12190
Citation de j-master :
tiens, ça chie chez Ghost... le leader aurait un peu trop gardé les sous pour lui...

un lien?