Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 350 180 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12501
C'est pas mal ça, merci ! :bravo:
12502
Je trouve que cet album est le plus réussi des 4. Plus récemment (ya trois ans quoi :ooops2: ) ils ont sorti ca

Qui sonne beaucoup plus comme ce que faisait Entombed.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12503

aaaaah oui, bloodbath c'est du bon!

tous les albums sont bons!

y'a peut être the fathomless mastery qui est un peu plus faible, mais sinon c'est qualité.

dans la nouveauté brutal death, y'a le petit Cannibal Corpse qui va sortir sous peu. un deuxième extrait est sorti et il est pas mal aussi.

12504

j'ai pu regarder les vidéos de trotro d'il y a qq posts, sur peste noire, les pires groupes.....j'en reste sans voix....

sinon pour le groupe 101010101010101101010, j'espère qu'ils enregistrent leur....truc.....en tout numérique et pas "en analogique sur un enregistreur à bandes de 1960 car ça donne un son plus chaud". ça irait pas avec le concept.

12505
sauf que bloodbath c'est pas du brutal death.. et cannibal non plus en fait. je pense que le préfixe "brutal" vient quand c'est plus extrême que ces deux groupes de death somme toute assez mid tempo (cannibal ont jamais dépassé une certaine vitesse niveau blast, bloodbath restent dans une optique suédoise pas soft mais pas non plus brutale quoi)

le groupe en binaire est pas ouf mais pas pire que les 30000s trucs de ce style sortis depuis les années 90 ;)
12506
C'est pour ca que j'ai pas écouté les 30000 trucs du genre sortis depuis les annees 90
12507
cool raoul :)
12508
Bah à l'époque où c'est sorti, Cannibal était considéré comme du brutal death, mais ils se font maintenant niquer sur ce terrain là par tous les petits jeunes, c'est normal.
Perso, les groupes de brutal death actuels, c'est pas possible pour moi, ça avoine trop tout le temps, ça manque de nuances. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12509
Ah?
Et Dying Fetus? Et Benighted? Et Necrophagist?

12510
C'est vrai pour Cannibal ! Mais ils se sont fait vite avoiner niveau brutal quoi, la faute à ce batteur coincé au même bomb blast lent (qui fait aussi énormément leur charme), là où tout ce qui a suivi Suffo esthétiquement est parti dans la surenchère, Disgorge, Dying Fetus, ça c'est du bœuf, "Killing on Adrenaline" en voilà un mega disque de brutal death :) Necrophagist le premier album (solo boîte à rhythmes) avait clairement une approche brutal / tech qui les rapproche de ça dans le spectre.. Et Benighted a toujours été bien bœuf (mais pas mon truc.. en français je leur préférais Fate ou Kronos à titre perso :) mais on s'en branle)