------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 180 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
W-Addict
deozza
Qui sonne beaucoup plus comme ce que faisait Entombed.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
peupeu
aaaaah oui, bloodbath c'est du bon!
tous les albums sont bons!
y'a peut être the fathomless mastery qui est un peu plus faible, mais sinon c'est qualité.
dans la nouveauté brutal death, y'a le petit Cannibal Corpse qui va sortir sous peu. un deuxième extrait est sorti et il est pas mal aussi.
peupeu
j'ai pu regarder les vidéos de trotro d'il y a qq posts, sur peste noire, les pires groupes.....j'en reste sans voix....
sinon pour le groupe 101010101010101101010, j'espère qu'ils enregistrent leur....truc.....en tout numérique et pas "en analogique sur un enregistreur à bandes de 1960 car ça donne un son plus chaud". ça irait pas avec le concept.
powaviolenza
le groupe en binaire est pas ouf mais pas pire que les 30000s trucs de ce style sortis depuis les années 90
Traumax
powaviolenza
grozeil
Perso, les groupes de brutal death actuels, c'est pas possible pour moi, ça avoine trop tout le temps, ça manque de nuances.
8oris
Et Dying Fetus? Et Benighted? Et Necrophagist?
powaviolenza
- < Liste des sujets
- Charte