Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 596 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12521

Jinjer tourne avec Arch Enemy en France début 2018...

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12522
12523
Hier soir super date sur Toulouse avec Ulcerate, Blaze of Perdition et Outre.

Tout était bien : ravi de revoir du vrai Black avec Outre, genre pas du post ambient sludge ou quoi, juste du black metal.
Blaze of Perdition déjà plus moderne, mid tempo et ambient : il s'est vraiment passé quelque chose. Un poil kitchounet mais personnel et bien ficelé.
Ulcerate déjà c'est une claque technique incroyable, j'ai pas du tout l'habitude d'être touché par ça, mais quand la branlette de manche et de baguettes sert une ambiance aussi lourde et chaotique, c'est impressionnant. Ces types sont des monstres, et le chant n'est pas en reste. Les gars viennent de Nouvelle-Zélande pour jouer dans un squat toulousain (genre les types ont tout juste dû être défrayés du détour+cathering), mettent une conviction d'enculés dans leurs notes : 18/20. :bave:

J'insiste : dernièrement entre rlht, plebeian grandstand ou Satyricon les déceptions s'enchaînaient niveau concerts Metal, là pour 2€ t'as du sale de renommée internat' ainsi que tiz+tomate qui nétour dans le public putain parfait. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12524
Mais "les gens" préfèrent mettre 25€ dans un concert où les groupes sont connus pour être à chier en live...
12525
12526

Mouais, bon, les gars faut bien qu'ils bouffent, aussi....par ex, vu Destrage+Contortionist+Periphery pour 24€; Je ne sais pas comment ils se paient...

 

edit : pas plus de 200 personnes dans la salle icon_eek.gif..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 11:25:30 ]

12527
Généralement le groupe d'ouverture paye plusieurs milliers d'euros pour avoir l'honneur de faire 15 dates avec les vedettes.
Donc les vedettes sont payées, et leur prod surtout. Le reste est accessoire.
Ya que deux metiers qui gagnent a tous les coups, barman et sondier.
12528
J'ai dit 2€ parce que c'était sur donation et que jsuis un enculé de chômeur étudiant. Rien ne t'empêche de lâcher 30 dolls afin que la C et les prostituées puissent être honorées.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12529

Mah, avec $30, j'ai encore largement de quoi faire un restau avant tout ça.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12530
Le 4 fevrier ya rotting christ au petit bain (Paris). Des AFiens motivés ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient