Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 712 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12531

Si j'étais encore à la capitale, j'aurai bien tenté. ça devrait être sympa.

 

J'ai repéré qu'en mars 2018 y'aura Orphaned Land de passage à Montpellier. j'espère pouvoir aller les voir.

12532
Citation de deozza :
Le 4 fevrier ya rotting christ au petit bain (Paris). Des AFiens motivés ?


Trop loin le 4/2 pour moi pour voir si je serai dispo.
12533
Bon bah la j'écoute The Great Old Ones. Et bah c'est pas mal bien.
12534
Carrément.
Ce soir j'ai voulu me réécouter le dernier album de Dissection, Reinkaos. J'avais déjà pas trop kiffé à sa sortie, en réécoutant j'ai arrêté à la 3e piste : c'est le pire album de son époque. Ever.

Aussi on avait parlé de Metal-Hip Hop ya pas très longtemps et je crois pas les avoir vus, j'aime beaucoup : Ho99o9

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12535
Pour moi se soir ce sera ça:

12536
Yep, ce titre est superbe !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12537
J'ai aussi réécouté le Dissection il y a peu, et pareil, j'ai arrêté largement avant la fin. Pourtant, à l'époque, il m'avait assez plu, mais avec le recul icon_facepalm.gif.

Primordial, je les kiffe depuis le tout premier album et plus le temps passe, plus j'adore. Sur tous leurs albums, il y a toujours deux trois titres méga épique qui me donnent envie de me foutre à poil en peinture de guerre et d'aller l'épée à la main combattre le chrétien dans la bruyère d'Irlande! :-D
Et puis, en concert, c'est juste le pied total :aime::aime::aime:

En ce moment, à la faveur de leur dernier album qui est encore une fois super, je me refais une cure de Misanthrope.
Pas mal décrié, notamment pour son côté un peu maniéré, mais moi, ça m'a jamais vraiment gêné. Je trouve que les paroles sont souvent intéressantes et recherchées, chose que je trouve rare dans le metal français. Et ça riffe couillu et vintage.





Là, ce sont deux vieux titres maintenant, mais dans les trucs récents, il y a aussi de sacrés pépites. C'est juste que là, je suis reparti 20 ans en arrière, aux beaux jours d'Holy Records qui m'ont à l'époque bien dégarni mon portefeuille :(((:bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12538
Jdois etre casu, mais j'ai découvert Dissection avec reinkaos, et jdois dire que je l'apprécie l'album. Black dragon, maha kahli, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12539
+1 Deo
J'aime tout autant Reinkaos que Storm of the Light's Bane
C'est différent mais pas moins bon

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 14:40:39 ]

12540
merci pour la decouverte Primordial *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion