Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 573 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12621
Ouais c'est bon ça ! :bave:
12622

 je suis allé voir leur site pour connaître le line up.

je suis surpris de voir que Demonaz est officiellement de retour sur les devants au chant et à la guitare.

de mémoire il s'était mis en recul car il ne pouvait plus jouer correctement de la guitare à cause d'une blessure.

12623
:davemustaine:
12624
Citation :
je suis surpris de voir que Demonaz est officiellement de retour sur les devants au chant et à la guitare.

Yes ! Sans trop en être sûr, j'avais toujours l'impression que c'était LE mec inspiré du groupe. Par rapport à ce que fait Abbath je trouve qu'il n'y a pas photo. Et au chant il s'en sort super bien.
Hâte de voir le reste :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12625
Super enthousiaste d’apres Ce titre!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12626
Pas trop fan de Black Metal à la base, ça me parait assez classique mais j'avoue surtout que je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir collé un solo de guitare dans ce morceau si c'est pour ne pas entendre ce que joue le guitariste. Curieux choix de mixage...:noidea:
12627

 

 :davemustaine:

cher Xavier, dans votre grand urbanisme, vous serait-il possib' de m'expliquer le lien? j'ai po bien compris. j'ai pas le souvenir que le beau Dave ait eu un pb similaire, mais je ne connais pas tous les détails de l'histoire...

 

 Par rapport à ce que fait Abbath je trouve qu'il n'y a pas photo

 oui c'est pas faux.

quoique Abbath ait bien senti la disparition de Lemmy en prenant une place marketing un peu similaire...

 

 

12628
Citation :
cher Xavier, dans votre grand urbanisme, vous serait-il possib' de m'expliquer le lien? j'ai po bien compris. j'ai pas le souvenir que le beau Dave ait eu un pb similaire, mais je ne connais pas tous les détails de l'histoire...


Des problèmes musculaires au poignet si je dis pas de bêtises. Il était obligé de lever le pied sur la vitesse et la technique et de faire des séances de rééducations.
Un peu comme Hetfield aussi, qui s'est approché un peu trop près du système de pyrotechnie un soir de concert :oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12629
En fait juste après The World Needs a Hero, il a déclaré qu'il avait un nerf foutu dans le bras et qu'il ne pourrait plus jouer. Du coup il a viré tout le monde du groupe. Deux ans après, tout va bien, nouveau line up complet, et nouvel album.
12630
A la différence d'Hetfield où c'était pour le coup vraiment un accident, Mustaine a été soupçonné par beaucoup de monde d'avoir prétexté les problèmes de santé pour virer ses partenaires