Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 570 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12631
C'est pas vraiment le genre du bonhomme :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12632
Spaskil a été viré de Metallica, il s'en est toujours pas remis.
12633
Bah quand j'écoute Holy Wars je me dis qu'il a plutôt bien fait :bave:
12634

thanks les gens!!!!icon_bravo.gif

Sacré Dave!

 

12635

Pour avoir apris la guitare avec rust in peace entre autres, me suis toujours demandé comment il fait pour chanter et jouer ces rythmiques en même temps, 'tain moi j'ouvre ma bouche, tout foire direk !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 17:15:25 ]

12636
Ben pour avoir découvert Megadeth avec son live Countdown to Extinction, j'ai remarqué qu'il ne joue pas beaucoup de rythmique sur du chant. Sur pleins de chansons t'as le mur de gratte, Dave chante et pouf plus rien d'un côté.
Faudrait que je le réécoute pour vérifier sur Rust, Holy Wars et Peace Sells

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12637

Je ne mets pas en doute ce que tu as vu sur ce live, mais à partir de RIP, j'ai dû voir Megadeth 5 ou 6 fois en concert..j'étais particulièrement attentif aux reprises qu'on faisait. Bien je l'ai bien vu tout jouer en chantant même s'il y a qques pauses de temps en temps...

avec mon groupe de l'époque, on jouait en particulier Tornado of Souls de RIP parmi d'autres d'eux : essaie en chantant icon_tourne.gificon_mrgreen.gif

Il y a souvent chez eux des parties ou les grattes sont harmonisées, avec chant par dessus, donc économie d'une gratte pas possible.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 17:42:24 ]

12638
Chanter sur la rythmique de She Wolf :surpris:
12639
J'ai jamais réusii à écouter un titre de Megadeath en entier. À vous lire va falloir que je m'y remette.
12640
J'ai décroché après youthanasia mais je dois dire que dystropia de 2016 m'a pas mal plu. On reconnais bien la patte de adler de lamb of god au tambour :-D
Peut être par là que tu devrais commencer même si killing-qui a été remasterise (en bien), peace sells , so far et rip sont énormes en terme de classique .

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 23:25:39 ]