Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 558 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12651
Jeanne moreau :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12652
Bon j'ai écouté The Negation sur YT, c'est effectivement plaisant. Merci Traumax ! :bravo:
12653
Vous avez écouté le dernier Ghost ? Prequelle, dispo sur youteub : bon on ressens un peu trop l'influence d'Elton John, trop de piano :oops2:. Mais je l'ai quand même trouvé sympa à la première écoute, il y a quelques nouveautés (des morceaux instrumentaux plutôt top) et du riff qui fait le taf.

Sinon j'ai découvert Blood Ceremony :


Ah un moment quand des types osent balancer un solo de flûte traversière dans leur heavy blues psyché, faut écouter

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12654

 j'ai jamais trop accroché avec Ghost. c'est sympa mais sans plus. j'écouterais à l'occaz.

j'ai du mal à trouver qqch d'aussi occult/psyché que The Devil's blood.

 

pour Blood Ceremony, c'est pas le nouveau groupe de Ian Anderson?icon_mdr.gif

 

Dans un autre genre, après lecture de leur interview dans Rock Hard, j'ai jeté une oreille sur Freitot, le nouveau groupe avec Arno Ströbl et le batteur d'Aqme.

j'ai bien aimé, ça ressemble pas mal à du Bloodbath. Du bon death qui tâche.

au boulot j'ai pas accès à youteub, mais allez voir.

12655
J'ai beaucoup aimé les 3 albums de Ghost... J'ai écouté vite fait le dernier hier soir, ben rien de fou. A part un peu de Michael Jackson a un moment, rien de m'a marqué. Je le réécouterais a l'occasion pour me faire un meilleur avis

J'ai galéré a trouver freitot sur youtube. Un groupe francais produit sur un label francais dont les vidéos sont bloquées...en France...ca la fout mal. Sinon ouais c'est sympa :bravo: . Ca manque un peu de groove

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12656

 Citation de deozza

  dont les vidéos sont bloquées...en France...ca la fout mal

 ah?

tu es vraiment allé sur youteub, c'est pour ça.icon_razz.gificon_mdr.gif

sur youtube j'ai trouvé assez rapidement. bon y'a que 2 titres, mais c'est déjà ça.

12657
Oui. Mais la chaine du label a mis en ligne une playlist avec tous les morceaux, comme un demeuré je clique et non. Pas dispo à part les deux titres. Pour la peine, je retourne sur mon Berserk :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12658

ah ok!

oui c'est con ça. C'est pas très malin de la part du label...

bon, ça risque de pas tarder à être sur YT vu que l'album sort bientôt, ou est déjà sorti.

bref.

12659
Devant l'insistance de collègues de musique et néanmoins amis, et au vu de la hype qui monte qui monte, j'ai mis une oreille sur Der Weg einer Freiheit.

Don't believe the hype. C'est chiant comme une galette de riz soufflé sans sel sur laquelle on a tartiné du tofu cru.
12660

 icon_mdr.gif

déjà, prendre un nom comme ça n'est jamais bon signe...