Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 566 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12691
Même moi (:oops2:) je ne comprends rien au succès de ce groupe, un peu comme 5 fingers death punch.
12692
Par contre, le pit a voté, et svinkels c'est mille fois plus la guerre que cro mags.
Et ouais narvalo, jouer vite ca veut pas dire jouer bien.
12693
Jsuis en train de m'intéresser a Morbid Angel avec Covenant, Domination et Formulas Fatal to the Flesh. Autant Domination est bien, autant Covenant j'ai l'impression d'entendre un mauvais Leprosy.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12694

ah ben précipite toi sur Illus Cacatus Merdicus, il est génial!icon_mdr.gif

 

Non mais ceux que tu cites je ne les ai pas écouté, je ne saurais dire.

Par contre, les 2 premiers sont bons, le gateways to annihilation est bon aussi, et le petit dernier est bien sympa (même si y'a des passages ou le sons est bizarre).

12695
Pas mieux que Peupeu, altars of madness et blessed are the sick dans le top 10 du death old school. covenant serait leur album le plus populaire, mais franchement, je comprends pas. Peut être qu’il a bien marché parce qu’ils avaient fait une vidéo qu’on passait pas mal sur MTV à l’époque?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12696
Citation de grozeil :
Pas mieux que Peupeu, altars of madness et blessed are the sick dans le top 10 du death old school.

:bravo::bravo::bravo::bravo:
Pareil !
12697

En parlant de vieux groupes de death, à l'occasion d'un news, je découvre Monstrosity.

ben j'aime bien ce que j'entends.

j'ai d'ailleurs découvert que notre cher Georges a débuté avec eux.

12698
12699

icon_mdr.gificon_bravo.gif

tu savais pas? regarde bien les inlays de la guitare. c'est typique de BC Rich, la marque iconique du vieux death. CQFD.

 

 

non un mec encore plus poète....

un certain Georges "Corpsegrinder" Fisher.

12700
Si si, quand il était jeune, dans sa période Death metal. Après il en a eu marre et il est passé à autre chose.