Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 729 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12791
Sinon, j'ai quand même écouté. Et ben j'ai envie de dire que c'est trop propre pour moi. :oops2:
Deux points positifs : l'absence de solos de guitare et le clavier qui sert à quelque chose pour une fois.
12792
+1 avec trau. On dirait du In Flames et c'est pas un compliment :oops2:;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12793
Ah ouais Birds in row, pas mal mais un peu trop "emo" pour moi.
Plusieurs dates approchent, l'heure pour moi de quelques rappels :

Amenra est dans le top3 de ce qui se fait en Metal moderne de type post-mekouille, ils ont fait un dernier album en 2017 qui est très bon, bien qu'en dessous du reste de la disco :


Sinon Aura Noir, que je connais très peu mais c'est quand même l'énorme base :

Citation :
AH... ....UGH... ...EUH... ............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

:-D

Et sinon Batushka, mais vous connaissez. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12794
Un éminent membre de notre cercle d'amateurs de bon gout et de groupes nazis ne connassait pas jusqu'a la semaine dernière, c'est peut etre le cas d'autres, du coup :
Deathcode Society



C'est moyen mon truc, mais faut reconnaitre que c'est pas mal balèze et que les mecs taffent sérieusement.
12795
Sympa Deathcode Society. Je ne vois pas trop en quoi c'est balèze par contre. C'est du prog tout ce qu'il y a de plus classique.
En parlant de trucs baleze, je me suis refait quelques vidéos de Richard Caswell. Bon, c'est du Deathcore/Djent/GameBoy mais y a du gros gros level:



Sinon, dans la série, les vieux groupes qui essaient de s'en sortir tant bien que mal, il y a ceux qui y arrivent:

Et d'autres un peu moins:


 

12796

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

12797
C'est un peu gore, je mets en en spoiler. Avec spéciale dédicace à w-addict sur la dernière image :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12798
:mdr: :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12799
12800

Citation de : 8oris

Sinon, dans la série, les vieux groupes qui essaient de s'en sortir tant bien que mal, il y a ceux qui y arrivent:

Je confirme le dernier Deicide est vraiment très très très bien! icon_bravo.gif

Il finira certainement en haut de mon top de l'année avec le Skeletal Remains sorti ce printemps: