Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
- Le désormais (très) connu, délirant et expérimental Shining (le groupe norvégien, pas le suédois) :
et qui nous fait une reprise d'une chanson connue de nos amis progueux :
- Merlin, dont le dernier album The Wizard est sorti cette année :
Merlin est plus dans un registre Doom tranquille quoi, c'est très sympa !
0
JohnnyG
10711
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12717Posté le 19/07/2018 à 19:29:44
Citation de JohnnyG :
Ça se tient bien, j'aime assez
Après écoute attentive c'est peut-être le style qui veut ça mais j'aurais mixé la grosse caisse un peu différemment.
Un coupe bas bien choisi et un tantinet moins fort pour mieux s'imbriquer dans la rythmique et dans le son de basse en particulier qui apporte la rondeur grave du morceau.
Je la trouve trop détachée du reste.
Sinon même le chant je l'apprécie à sa juste valeur. Moi qui n'aimais pas trop ça jusqu'à ya pas longtemps...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12718Posté le 19/07/2018 à 20:59:53
Si vous aimez le saxophone, je suis sur le dernier NiN là, il en a collé absolument partout.
Je sais pas trop... Vektor je trouve ça "trop", juste "trop", ils en font un peu des tonnes sur certains riffs etc, c'est trop dense...
Droid ça respire beaucoup plus tout en restant hautement complexe. A mon avis
Je découvre Vektor et je ne trouve pas ça dense, plutôt très abouti et recherché. C'est jamais chiant pour ma part!