------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 353 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Pour ma part, dans ce registre, je préfère des groupes tels que Coroner, Cynic, Atheist (Elements, woah), Death (bien entendu), et donc Droid comme présenté plus haut !
peupeu
c'est pas désagréable, mais j'ai pas trop accroché dans l'immédiat. faudra que je réécoute de "death à saxo".
Par contre eux, là dessous, jamais ils n'intégreront de sax....:
à suivre.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 18:31:13 ]
peupeu
je trouve ce morceau plus prometteur que ce qu'ils ont fait sur leur dernier album.
à suivre.
Anonyme
Crescent, Death égyptien. Ça sent bon le sable, les pharaons, etc. Et ça change de tous ces groupes de Pagan/Viking/Influences nordiques en tout genre
Bon, je concède que la batterie est "un peu" triggée.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 19:14:46 ]
peupeu
bien vu.
ça fait partie de ces groupes qui me semblent bien aussi.
il y a peu j'ai commencé à l'écouter. ça avait l'air pas mal, avec effectivement une touche plus égyptienne que ce que fait Nile.
oui, pour le trig....ben difficile d'y échapper, mais ça reste loin du son de Morbid Angel de la bonne époque.
Anonyme
Pour le trig, je me demande en écoutant attentivement si c'est pas carrément une batterie programmée. Je sais que ça se fait de plus en plus dans le metal en ce moment, et c'est à mon avis bien dommage... Je laisse la parole à ceux qui savent !
decrep_fanfan
Pour le trig, je me demande en écoutant attentivement si c'est pas carrément une batterie programmée. Je sais que ça se fait de plus en plus dans le metal en ce moment, et c'est à mon avis bien dommage... Je laisse la parole à ceux qui savent !
Honnêtement, vue l'utilisation à outrance du trig dans ce milieu, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un batteur si c'est pour le faire sonner comme une boite à rythme...c'est vraiment un truc qui m'échappe...
Anonyme
JohnnyG
Anonyme
Puis il y a une limite humaine à ce qui est faisable ou non. Certes, le metal a toujours été dans les extrêmes, plus vite, plus fort, plus technique, plus plus etc. Et ces dernières années, la surenchère de "violence" se fait à travers le plus fort (Loudness War quand tu nous tiens) et plus vite... Pour ce dernier, on a permis le trig notamment, et les BAR assez réalistes.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on pourrait très bien tout jouer en sextolet à 400 BPM en laissant des machines faire. Ce que je veux dire, c'est que la musique reste humaine et qu'on peut pas nier les limites, et c'est justement ça qui fait les caractéristiques de l'art. Oui on les repousse, mais on en est conscient.
(je sais pas si je suis clair ^^)
- < Liste des sujets
- Charte