Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12747Posté le 31/07/2018 à 09:47:46
Jamais aimé Taake, toujours trouvé que ça avait le cul entre les chaises de la violence, la mélancolie et le paganisme, formant un truc assez plat et bordélique (bordel parfaitement illustré par ce banjo qui pop d'on ne sait où, par exemple).
Au niveau de mes dernières écoutes, on a tout d'abord Conan qui sortit un nouveau titre, sans grande surprise, plutôt cool :
J'ai découvert Sakrista, du true black un peu melo de 2017 avec l'album Summoners of the Serpents wrath. Bon rien de particulier, mais j'ai vraiment eu l'impression de réécouter ce bon vieux black suédois des 90's, très bien foutu.
Sinon, bien plus moderne dans un registre atmo, le dernier Urfaust, The Constellatory Practice est super intéressant.