Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 622 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation de Traumax :
Si leprous c'est du metal, alors qotsa ou arctic monkeys aussi.
Ce qui compte c'est pas qui joue, c'est ce qui est joué.

Qu'on se meprenne pas, j'aime beaucoup leprous hein, mais ya rien la dedans qui soit metal.


plus hein


ptain, en plus je trouve tous les derniers groupes présentés ici surproduits à mort... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12402
Ca veux pas dire grand chose "surproduit" je trouve. Tu leur reproches d'avoir soigné leur mix en fait ?
On a des tonnes d'outils mortels sous la main, c'est normal de s'en servir. Perso je regrette un peu d'avoir eu une espèce d'éthique artistique comme ça sur notre album "faut que ca sonne naturel". Sauf qu'il y a rien de "naturel" dans la création d'un enregistrement.
Leprous sans les 8 couches de voix qu'il y a par moment, ca sonnerait pas pareil, et probablement pas aussi bien.
12403
Je m'en cogne de l'éthique, mais le multicouche super soigné, ça me fait l'effet d'un cocktail avec plein d'alcools différents, plein de couleurs, du sucre, une olive, et un petit parasol.
Ça n'a pas le même goût qu'un verre de whisky ou de vieux rhum.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12404
Bah si t'aime le whisky, je vois pas pourquoi tu reproches au cocktail d'être un cocktail.
12405
D'où l'utilisation des mots dans mon message d'origine : "je trouve"
Ou dit autrement : j'ai gouté, j'ai pas aimé. Ca va pas plus loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12406
Moi j'aime pas le whisky, j'ai toujours trouvé que ca goutait l'alcool a bruler infusé au compost. Bah je vais pas dire "le whisky, ce serait quand même mieux si on le faisait avec du raisin. Et pas distillé. Pis vieilli 5 ans au lieu de 40, comme ça on pourrait le boir pour accompagner un repas et pas en digestif".
12407
bah t'as qu'à me dire "ta gueule" alors, on gagnera tous du temps. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12408
Je note pour plus tard. ;)
12409
Sinon:



Edit > il semble qu'ils 'aient personne sur scène pour jouer le clavier, et c'est dommage. Y'en a de plus en plus comme ça qui font de beaux arrangements de synthé et qui sur scène font tourner un projet sur une STAN parce que personne n'est la pour jouer.
Ca me motive encre plus pour apprendre le clavier et pouvoir faire ce genre de trucs en live.

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 10:05:59 ]

12410
Le débat sur les groupes "surproduits", j'ai beaucoup aimé :bravo:

Citation de Traumax :
D'ailleurs vous connaissez la différence entre Bennington et Luthaker ?

Benington faisait de la musique.

Celle la elle est gratos.


Alors là, j'avoue avoir beaucoup réfléchi. Et au moment où j'ai cru avoir compris :

Citation de Traumax :
Pour les fans de whitechapel.


Je vois pas le rapport :???:

Sinon LESSEN ça me fait penser à Silent Planet dans les passages "parlés" (genre 1:30). J'aime bien.