Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 334 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13011
Yep super intéressante cette vidéo. Ce boulot de dingue pour mixer et enregistrer tout ça.

Il y a du très bon avec Opeth, il ne faut juste pas écouter les derniers.
13012
La triplette still life, Blackwater park et Deliverance est un chef d´oeuvre en tout cas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13013

Pour moi la quintessence du black metal atmosphérique. Pas besoin de blast beats, de chants hurlés, de tremolo picking ou de synthés qui font pouet pouet. Juste ca. Une ambiance. Une atmosphère. Simpliste et efficace.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13014
Son de dingue :

13015
Un bon live de Mastodon avec un featuring de S.Kelly qui fait bien zizir:

13016
Tiens aucun rapport j'ai ecoute pour la premiere fois un albul de Devin Townsend, ziltoid the omniscient.

Bon au debut ca a ete complique de rentrer dans le delire, quand ca fait plus d'un an que tu ecoutes du trve kvlt black metal serieux. Mais une fois dedans la vache la claque musicale que tu prends. A plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'entendre un album type The Wall plus enerve. Et The Wall pour moi a etait un album tres important, limite charniere qui m'a fait ressentir pas mal de trucs tres puissants. Avec ziltoid j'ai eu les memes sensations, chose qui ne s'etait pas passe depuis...ouais depuis 6 ans. Bref j'ai kiffir et mon cerveau a explosir

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13017
C'est un excellent album (bien meilleur que la suite) mais par contre le son de la batterie est juste à vomir et gâche vraiment les ré-écoute à la longue.
Il y a un DVD live de cet album, et le son est bien bien meilleur.

13018
Merci de m'avoir fait découvrir VLTIMAS ! :bravo:

Je vais aller creuser.
13019
Citation de 8oris :
C'est un excellent album (bien meilleur que la suite) mais par contre le son de la batterie est juste à vomir et gâche vraiment les ré-écoute à la longue.

Il l'a fait avec le drumkit from hell EZX. Elle est sous-mixée et écrasée en outre.

Allez, cet hyperdrive :8)

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 13:59:45 ]

13020
J'avais vu the Great Old Ones l'année dernière, et en live, l'atmosphère est assez prenante et étouffante. Par contre, je n'arrive pas à m'intéresser à la musique une fois à la maison.

Là, depuis quelques jours, je bloque sur le dernier Soen, Lotus (dans une veine beaucoup, mais beaucoup plus calme) ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/