Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oranssi Pazuzu, ça, c'est vraiment bien. Je suis toujours inquiet à la sortie d'un nouvel album, j'ai peur que ça tourne en rond, et puis non en fait. Pas encore écouté le dernier ceci dit.
Bah ouais, sinon je peux aussi venir ici toutes les semaines dire à quel point Black Magick SS c'est génial, mais j'ai compris que ça ne faisait délirer que moi, alors je m'adapte
Dans la série "j'aime pas le metal techno-moderne americanisant mais ça j'aime bien", on m'a fait découvrir ça :
J'en écouterai pas toute la journée, mais j'avoue avoir réussi à écouter ça jusqu'au bout et à y ressentir même du plaisir. A ranger, selon mes oreilles, entre Cynic, Leprous (ça, ce sont mes références) et les groupes souvent insupportables de djent.