Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 498 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13711
Merci Johnny !
La basse n'a pas été enregistrée par moi sur ce morceau. Quand on a tourné le clip je n'avais intégré le groupe que depuis une petite semaine. Juste le temps d'apprendre à poser mes doigts là où il le fallait :mrg:
Le son vient d'un Kemper ou d'un preamp Darkglass, je ne sais plus ce que m'a dit le guitariste. Mais au final le son que je me suis fait est pas si différent. Même veine mais un peu moins saturé et plus "fat".

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13712
J'aime bien l'entente basse / guitare, ça pousse sa mère! Les quatre musiciens sont à la hauteur.
13713
Le guitariste et le batteur sont excellents. Je me sens bien modeste à côté d'eux. Je les connais depuis un moment, surtout le batteur avec qui je jouais déjà dans un ancien groupe et qui est mon meilleur ami (et parrain de ma fille) depuis... je ne sais même plus. Plus de vingt ans. Je connais beaucoup moins la chanteuse dont j'ai fait la connaissance cet été, mais elle est très motivée et me paraît très bien tenir son rôle de vocaliste. Donc je pense qu'on va tous bien s'entendre :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13714
Oui, la chanteuse a une voix très intéressante, qui cadre parfaitement avec le reste.
13715
En tout cas, merci pour vos retours. C'est encourageant ! :bravo2::boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13716
Longue vie à ton groupe. J'espère que vous aurez quand même des fois l'occasion de jouer ensemble.. :clin:
13717
Il y a un très bon niveau bravo ! C’est un peu Psyché ça me change de ce que j’écoute. Tout à fait crédible. J’aime bien l’accélération à 2:30; Et la chanteuse a pas mal de technique, tout comme les musiciens d’ailleurs :bravo: continuez !
C’est quoi vos influences ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13718
C'est plutôt vraiment pas mal! Ce n'est pas trop ma came, mais ça fonctionne bien. J'ai personnellement une petite réserve sur la chanteuse et son "tic" (au début du titre) de chanter en voix claire pour finir sa dernière syllabe en voix saturée (je trouve ça pas bien, mais c'est perso). Sinon, ça joue carrément super et c'est assez original dans les arrangements. Je suis curieux des influences aussi, car ça ne ressemble à rien de ce que j'ai l'habitude d'écouter (bon, je suis resté sur le death avant 1992 et le black avant 2000, en gros, donc toute la scène "core" et death mélodique est assez inconnue pour moi)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13719
Les influences sont assez variées. La chanteuse aime bien des trucs que je trouve assez violents comme walls of Jericho ou jinjer, et des trucs que je connaissais pas avant qu'elle m'en parle comme for i am king ou mental cruelty.
Le guitariste est plus dillinger escape plan, the haunted ou opeth pour les trucs modernes ainsi que de bons vieux classiques rock et hard Rock, du classique et du jazz... Très varié en fait.
Le batteur est aussi un excellent batteur de jazz et en connaît un sacré rayon dans le domaine. C'est aussi un fan de Maiden de la première heure avec Paul Di Anno, les premiers Metallica (notre premier bœuf lui et moi lors d'un réveillon du nouvel an), fear Factory, machine tête, sepultura...
Au final je pense être le moins métalleux des quatre :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:01:46 ]

13720