Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Lille ou alentours. Ils ont marqué la scène française en sortant un premier album (conceptuel) très différent de ce qui se faisait dans le death metal de l'époque, The Cube. C'était au tout début des années 90 je pense. Chaque album est un concept différent, porté sur des histoires souvent complexes autour de la science-fiction.
L’occasion de revenir sur notre conversation récente. Doom Dad écrit notamment dans Rock Hard, il livre quelques points de vue d’insider sur la quantité et la qualité des sorties de nos jours dans cette vidéo (entre autres choses)
0
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
13795Posté le 30/01/2024 à 10:12:50
Celle-ci devrait parler uniquement aux connaisseurs. Si vous avez vu ce groupe en live, vous savez.
Je mets ça dans "metal", je ne crois pas avoir vu de sujet dédié aux shredders: une interview intéressante du français qui a enregistré Passion and Warfare de Steve Vai :
1
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 11:41:00 ]
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
13798Posté le 29/02/2024 à 13:03:15
Vous connaissez le roadburn ? Le festival de Tilburg tout ça?