Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 497 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13791
Oui, je connais bien Voivod. Mais SUP, dans ce style, je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler. Ils sont d'où en France?
13792
Lille ou alentours. Ils ont marqué la scène française en sortant un premier album (conceptuel) très différent de ce qui se faisait dans le death metal de l'époque, The Cube. C'était au tout début des années 90 je pense. Chaque album est un concept différent, porté sur des histoires souvent complexes autour de la science-fiction.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13793
13794


L’occasion de revenir sur notre conversation récente. Doom Dad écrit notamment dans Rock Hard, il livre quelques points de vue d’insider sur la quantité et la qualité des sorties de nos jours dans cette vidéo (entre autres choses)

Tamen pax et amor, oscula.

13795
5967003.jpeg

Celle-ci devrait parler uniquement aux connaisseurs. Si vous avez vu ce groupe en live, vous savez.

Tamen pax et amor, oscula.

13796
13797
Je mets ça dans "metal", je ne crois pas avoir vu de sujet dédié aux shredders: une interview intéressante du français qui a enregistré Passion and Warfare de Steve Vai :

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 11:41:00 ]

13798
6004688.png
Vous connaissez le roadburn ? Le festival de Tilburg tout ça?

Cette année y’a le groupe Agriculture qui y joue.

Lisez bien.

Tamen pax et amor, oscula.

13799

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

13800
Rooooh, je suis en train d'écouter l'interview sur Passion and Warfare, c'est... passionnant! :bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp