Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 309 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5561
Dom Janvier, Fuyuhiko et Sol Carlus ont un nombre de message :oo: Mais parlent-ils pour dire quelque chose ? :mrg:
5562
Je crois pas, mais ils sont la depuis 2002, me semble t-il.

Tu remarqueras que Sol Carlus a plus de 45000 posts(cf profil), et que seuls 35000 sont marqués. C'est le but AF : quand tu es arrivé à l'apogée, tu ne peux que redscendre, il est condamné a nioubiser :bave:
5563
La date d'inscription n'est pas toujours significative car pour moi par exemple meme si je suis inscrit depuis 2005 c'est surtout depuis juillet 2006 que je poste vraiment donc bon...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5564
Ben eu c'est parce qu'iils sont là depuis 2002 qu'ils ont autant de posts, et dans ca cas la, c'est relativement significatif.
5565
N'empêche, quand moi je vois le temps que je passe devant AF avec mon ti compteur, j'ose même pas imaginer pour les mamouths du site :lol:
5566
Je suis payé au post. C'est de la valeur ajoutée pour le site.

I'm Back

5567
Je crois que le mec ac le plus gros compteur est : anonyme 225469 messages :oo: :oo: :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5568
Il est a la premiere page de ce thread :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5569
Ouais, mais il est pas tout seul je crois
c'est pas un truc du style ceux qui se font jeter reviennent avec ce pseudo ?
du coup c'est un peu comme un collectif de posteur :mdr:
5570
Ceux qui se font jeter ne reviennent pas avec ce pseudo, y'a une équipe d'intervention qui vient chez eux et les éliminent, c'est écrit dans la charte...
Comme quoi personne ne la lit...