Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Qu'ils ayent mourrir ces types, avec leur influence de la nature, "ouai gojira c'est comme un...volcan" pff qu'est ce que j'ai pu rigoler le jour ou j'ai vu cet interview, c'était dans "tracks" sur la 5, depuis, je ne peux m'empecher de rire a l'ententte du nom "gojira"
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
5595Posté le 07/01/2007 à 20:45:57
COB personnellement, je trouve pas ca transcendant Par contre, les solos démontent
J'ai tenté d'apprendre celui de Warheart (il rentre, mais vraiment bien a l'arrache) et ceux de Wrath Within (déja moins dur), et c'est franchement impressionnant.
Et quelqu'un saurait ou trouver la tab guitar pro de Passsazge to the reaper (vidéo sur youtube), mais la démontrastion 2, pas vivaldi (j'ai déja)?
POur Passage to The Reaper il existe apparemment un dvd avec la video plus les ralentis et a l'interieur la tab complete mais evidemment ce n'est disponible qu'au Japon et voila c'est encore une fois le Japon qui est priviligé dans le metal grrr suffit de voir le live de children et toutes les editions plus genereuses sorties au Japon d'albums de groupes tels que SLipknot (faut aimer...) ou meme Cradle Of Filth et autres Murderdolls