Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 291 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5601
Et pour Gojira personellement je trouve que c'est froid et que c'est vraiment de l'experimental pitoyable aussi bien au niveau musical que des paroles et aussi des membres qui sont en realité des fils a papa qui se sont fait financiers de A a Z par leurs chers parents pour creer leur groupe, avoir leur matos et tout ce qui s'en suit (studio compris) donc moi j'ai tendance a grincer des dents quand je vois ce nom et a ne porter aucun respect (musicalement parlant quoique que meme psychologiquement) aux membres voila !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5602

Quelqu'un pour cet album qui tue des poneys morts???
5603
Pour Gojira, même si je suis pas fan inconditionnel et que je connais pas leur vie privée, je vois pas vraiment en quoi le fait que les parents payent le matos fait d'eux un mauvais groupe...
A ce moment la, tout les groupes sponsorisés qui ont des models signatures ou qui font des clips devant des murs de Marshaux valent pas mieu...
Et c'est pas paske pôpa et môman payent une gibson custom et un triple rectifier que le gamin sera un bon gratteu...
Notez que j'ai jamais dit que ceux de Gojira étaient bon ^^
Pi franchement, qui n'aimerait pas avoir un budget illimité pour se payer du matos?!
Donc bon...
Qu'on aime ou pas la musique ou le groupe, d'accord...
Mais de la a en vouloir a leur contexte familiale...
:volatil:
5604

Citation : Et pour Gojira personellement je trouve que c'est froid et que c'est vraiment de l'experimental pitoyable aussi bien au niveau musical que des paroles et aussi des membres qui sont en realité des fils a papa



Réveille-toi : le public du metal est essentiellement composé de fils à papa. Et pouvoir se payer un triple rectifier quand tu es au SMIC avec un loyer en ville, spa gagné.

(je l'ai pas déjà faite sur le thread black metal celle-là ? :?!: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5605
Ouais enfin generalement avec la notoriete tu te payes un super matos mais il y a beaucoup dee metalleux qui galerent pour leur matos (comme moi) et qui s'en sortent avec , faut pas croire qu'un mesa suffit pour etre bon , la musique reste la musique quelle soit riche ne matos ou non, les groupes underground commencent avec du matos moyen et ca n'empeche rien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5606
Je tourne pas avec un matos terrible... Mais au moins, mon matos, je l'ai payé moi-même, et je prefere ça, car je le dois a personne...
Mes pote metalleux et moi, on est loin d'etre des fils a papa...
Enfin, si quelque uns, mais je vais pas donner de nom... :demon:
Non, serieusement, la condition humaine n'influe pas sur le talent...
Même s'il y a de sacré con qui se la pete avec des ampli a 2000 euro en face de moi... N'empeche que je les pete avec mon Randall a 450 euro ... Qui est pas pourri d'ailleur... :langue:
5607

Citation : Réveille-toi : le public du metal est essentiellement composé de fils à papa


:8O: :8O: :8O: On vit pas dans le même monde !!
5608

Citation : On vit pas dans le même monde !!



c'est claire...

moi mes parents m'onpayé mon Ibanez et un 50 W y'a dix pour noël
le reste me suis débrouillé

mon 2 corps Line 6 me le suis payé avec mes salaires et le reste aussi
une bonne partie de ma tune passe dedans

le reste ça paye le loyer et les factures...

j'en ai encore pour un an avant d'avoir fini de payer ma nouvelle guitare...
un peu tout les mois...
5609
Et personnellement je connais personne dans ce milieux issue d'une famille vraiment aisé...
5610

Citation : Et personnellement je connais personne dans ce milieux issue d'une famille vraiment aisé...



C'est parce que ce n'est pas facile à assumer, donc on évite d'en parler.

Sérieux, vos parents sont pauvres ? Vous pourrez jamais percer dans le metal, sans subvention parentale ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering