Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 301 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5611

Citation : Vous pourrez jamais percer dans le metal, sans subvention parentale !



:mdr: j'ai plus 15 ans
y'a bien longtemps que mes parents sont plus derrière moi pour torcher les fesses

pis franchement je voie pas le rapport entre métal et subvention parental

si tu crois réélement ça, c'est sure que ne fera rien dans la zic, quelque soit le style d'ailleurs
5612
Erf, mon pere est medecin, ila des thunes, mais le matos, c'est moi qui me le paye, ma premiere gratte (300€), j'en ai payé plus de la moitié (c'etait un cadeau de Noel a moitié quoi), le premier ampli je me le suis payé, et mon matos actuel, c'est mon salaire de coopé.

Alors comme quoi, avoir des parent qui ont des moyens, ca aide pas, pour les concerts on se démerdera, et y a pas beosin d'etre riche pour percer, d'apres moi, suffit d'un peu de chance, et d'etre bon :bravo:
5613
C'est incroyable comme vous partez au quart de tour... :mdr:

Je vous aime... :bise:

Ah, oui, et achetez mon disque, aussi... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5614

Citation : suffit d'un peu de chance, et d'etre bon



J'ajouterais une pincée d'opportunisme...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5615
Bof, si t'es vraiment bon, on viendra a toi, ou on répondra a ta demande apres envoi de démo :oops2:
5616

Citation : envoi de démo



C'est inclus dans la pincée d'opportunisme
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5617

Citation : Sérieux, vos parents sont pauvres ? Vous pourrez jamais percer dans le metal, sans subvention parentale !



nan mais ils sont pas riches, j'espere que ce que tu dis est faux sinon je resterais inconnu toute ma vie. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5618
J'aime plutot le clip de Burzum...ça me fait penser, par moments, à Arcturus (comme style, hein, pas directement !).
Vous classez ça dans quoi, Arcturus, vous les trve ? :diable: :mrg:

Autrement, +1 pour des infos sur le prochain Symphony X.
J'espere qu'ils passeront en europe avant l'été !

PS : super la BD :bravo:
Je trouve juste que le bec des pinguoins est un peu trop etroit, mais a part ce détail, c'est très rigolo ! Go on, j'ai hate de lire une suite !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5619
Je suis aussi d'accord que si on est bon, fric ou pas fric ya de l'espoir :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5620
Mais il est évident que l'argent est tout de même un gros avantage dans ce milieu : bon matos, possibilité d'aller dans un studio, salle de répet, et surtout les pots de vins à la presse :mdr: