Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 379 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ouai il est chatain clair je pense, quelle super question, trop interessant lol

Je donne mon avis sur les fils a papa et tout ca, moi je ne suis pas forcement envieu, et je me fout vraiment que gojira soient des fils a papa, je trouve juste que c'est chier, un poil novateur en france a la limite, mais bon, j'aime pas, rien a voir avec le fait qu'on les ai aidé.

Perso, tout mon matos actuel, c'est payé avec mes economies de quelques années et le taf, et alors? c'est pas forcement du super matos, et alors?
Je suis assez d'accord avec le point de vue de getcha, chercher a tout prix a se payer un truc soi meme, et en etre super fier, c'est un peu trend, mon premier ampli a été payé par mes parents pour noel, mais spa pour ca que j'y ai pas fait attention, ni plus ni moins que mon matos actuel.
Et puis dans le metal un tout petit peu UG (un peu UG pour moi, c'est des groupes moyennement connus genre je sais pas keep of kalessin, gojira, pour donner un ordre d'idée) bah ils gagnent juste leur vie grace a la musique, car ils commencent a peine a s'exporter, donc ils vivent bien mais pas comme des rois non plus.
Et puis meme si les types arrivaient a se la couler douce grace a la musique, je leur en voudrait pas du tout, si les parents n'ont pas le droit d'aider leurs enfants a vivre leur passion, ou va t on?
L'argent peut aussi servir pour la descendance non? Si les parents des types de gojira en ont chié durant leur vie pour offrir du fric a leur gosses, alors c'est honnete nan?

Et sinon, sur le fait que le metal est un milieu de fils a papa, je suis 100% pas d'accord :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5632
Enfin en meme temps les gas ça fait combien de posts que vous parler de gojira et de fils a papa :tourne: je c'est pas pour changer vous pouvez citer kyo, tokio hotel je pense que se sont aussi de gentils ptits trou duc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5633
N'abusons pas, gojira et kyo ne jouent pas dans la meme cour non plus :oops2:

Sinon, vous pensez que kyo fait vraiment de la merde, et alors on peut dire que les jeunes francais ecoutent de la merde, que ce n'est juste de la musique faite pour des ados un peu true rebelz, ou alors c'est juste une question de gout?
Non parce que moi dans le style rock merdique comme ca, bah il y a des trucs que j'aprecie, comme la non prise de tete, un certain coté un peu "rock'n'roll" parfois :)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5634
La societe a les artistes qu'elle merite, donc si ya plein de groupes de m**** qui se creent et se vendent c'est pas pour rien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5635
Oulaaa, toi ta pas vu du tout l'interview de Emperor dans "Métal, voyage..."

:D:
5636
Ouais enfin les groupes genre Emperor c'est pas le genre de mecs qui orientent ma reflexion hein

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5637
En fait je disais ça parceque tu disais la même chose que le chanteur pendant l'interwiew...
5638
Ah bah pure coincidence desole... (il m'impressionne ce chanteur :mdr: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5639

Citation : Ouais enfin les groupes genre Emperor c'est pas le genre de mecs qui orientent ma reflexion hein



:mdr:



Sérieux ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5640
C'est pour quoi ? :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!