Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 352 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5621

Citation : Mais il est évident que l'argent est tout de même un gros avantage



moué domage..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5622
Moi c'est vrai j'assume pas. Mes parents ont une dizaine d'apparts dans ma région, mais ils veulent pas me donner d'avantage social par rapport à mes potes pas métalleux (donc pauvres, tout le monde aura compris), parce-que je dois faire mes preuves moi-même.
Mes parents ont fait un crédit pour m'acheter gratte+ampli, mais c'était pas parce-qu'ils étaient pauvres, c'est parce-qu'ils avaient une mauvaise passe en bourse cette année là.

J'avoue que maintenant, je perce en métal car mes parents sont riches (mais que je le sais pas), d'ailleurs j'ai un sweat shirt lofofora, signe distinctif de riche dans cette société.
5623
J'ai pas tout saisi la mais bon en tout cas meme si le fric joue une part importante dans une vie musicale je me sens plus fier de mon matos quand j'ai buché pour l'avoir plutot que si j'avais tout a disposition et aussi je crois qu'il vaut mieux se rejouir d'un matos pas si haut de gamme car notre jeu n'en sera que mieux exprimé quand on tapera plus haut

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5624
:mdr: J'ai aussi galerer moi , et j'en suis fière maintenant :mrg:
5625

Citation : Réveille-toi : le public du metal est essentiellement composé de fils à papa. Et pouvoir se payer un triple rectifier quand tu es au SMIC avec un loyer en ville, spa gagné.


Et il a édité ensuite genre c'est une balgounette...

A ça j'ai répondu le post ci-dessus...
Faut suivre les gars mince !
5626
Pour percer dans la musique, je dirais qu'il faut du travail (énormément), de la chance (énormément) ou des relations :bravo:

Hors sujet : Midnight Fantasy → je dois avoir quelque part sur mon DD la tab GP5 que tu cherches, il faut juste que je fouilles et je t'envoies ça ;)

5627

Citation : Pour percer dans la musique, je dirais qu'il faut du travail (énormément), de la chance (énormément) ou des relations



Tu peux rayer les deux premiers propositions, la dernière suffit amplement. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5628
Avant tout je tiens à préciser que Gojira n'est pas vraiment mon truc musicalement. Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi on leur repproche d'être des fils à papa. J'ai lu des interviews où ils disent qu'ils ne gagnent vraiment pas bien leur vies ! Quand à dire qu'ils ont pu avoir un bon matos grâce à leur parents; et bien je ne vois vraiment pas où est le problème ! Ceux qui se plaignent ce sont ceux qui sont frustrés et qui n'ont évidement pas été aidé ! Mais je pense pas que si leurs parents leur auraient filé des tunes, ils ne se seraient pas plaint !
5629
Vouloir se valoriser en se disant que ses parents n'ont aucun lien avec ce qu'on fait ou ce qu'on a, c'est vouloir clamer haut et fort qu'on est plus dans leurs basques et que finalement on est grands et émancipés..
En fin de compte, c'est du bon esprit de trend (dsl trouve pas l'équivalent en français) mais qui a un peu évolué ! Ca me fait penser à la vidéo "je suis gotik"..

Beaucoup de gens, surtout en france semblerait-il, ont toujours des sentiments négatifs à l'égard de ceux qui gagnent plus ou plus facilement... Tant mieux pour eux !

Je trouve que le gars dont le matos a été tout frais payés par les parents à une putain de chance, mais je ne l'envie pas forcément. L'avantage de trimer pour s'acheter sa came, c'est qu'au final on y attache 100 fois plus de valeur.

Je rapel d'un gars sur G.com qui avait l'air assez jeune, et dont les parents lui avaient payés une Powerball et un 4x12 ENGL.. environ 2500 euros quoi.. ba je le plein d'un certain coté.

Cela dit si mes parents me proposaient un stack comme ça, clair que je dirais pas non :diable:



Sinon, quelqu'un peut me dire qu'elle est la vrai couleur des cheveux de Laiho ??
5630
Bonne question mec :boire: sur le dvd il est plutot blond chatain aprés je l'es vu sur des tof brun foncé, mais jamais blond ou noir, c'est ptete un caméléon quand il est pas content brun foncé et quand il est content brun clair :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef