------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 334 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Higher Gain
Citation : Mais il est évident que l'argent est tout de même un gros avantage
moué domage..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Head Minerve
Mes parents ont fait un crédit pour m'acheter gratte+ampli, mais c'était pas parce-qu'ils étaient pauvres, c'est parce-qu'ils avaient une mauvaise passe en bourse cette année là.
J'avoue que maintenant, je perce en métal car mes parents sont riches (mais que je le sais pas), d'ailleurs j'ai un sweat shirt lofofora, signe distinctif de riche dans cette société.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Chris SpitBack
Head Minerve
Citation : Réveille-toi : le public du metal est essentiellement composé de fils à papa. Et pouvoir se payer un triple rectifier quand tu es au SMIC avec un loyer en ville, spa gagné.
Et il a édité ensuite genre c'est une balgounette...
A ça j'ai répondu le post ci-dessus...
Faut suivre les gars mince !
worC
Hors sujet : Midnight Fantasy → je dois avoir quelque part sur mon DD la tab GP5 que tu cherches, il faut juste que je fouilles et je t'envoies ça ;)
nonconforme
Citation : Pour percer dans la musique, je dirais qu'il faut du travail (énormément), de la chance (énormément) ou des relations
Tu peux rayer les deux premiers propositions, la dernière suffit amplement.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Metal Brothers :demon:
Getcha
En fin de compte, c'est du bon esprit de trend (dsl trouve pas l'équivalent en français) mais qui a un peu évolué ! Ca me fait penser à la vidéo "je suis gotik"..
Beaucoup de gens, surtout en france semblerait-il, ont toujours des sentiments négatifs à l'égard de ceux qui gagnent plus ou plus facilement... Tant mieux pour eux !
Je trouve que le gars dont le matos a été tout frais payés par les parents à une putain de chance, mais je ne l'envie pas forcément. L'avantage de trimer pour s'acheter sa came, c'est qu'au final on y attache 100 fois plus de valeur.
Je rapel d'un gars sur G.com qui avait l'air assez jeune, et dont les parents lui avaient payés une Powerball et un 4x12 ENGL.. environ 2500 euros quoi.. ba je le plein d'un certain coté.
Cela dit si mes parents me proposaient un stack comme ça, clair que je dirais pas non
Sinon, quelqu'un peut me dire qu'elle est la vrai couleur des cheveux de Laiho ??
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte