Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 292 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5681
Tiens, vu qu'on parle de Grind je fais de la pub pour un pote, qui fait du Pigstyle goregrind, je préviens c'est un peu trash comme site...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=64713555
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5682
Heu...en effet :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5683

Citation : Black Bomb A


:mdr: :beurk:

Désolé je ne peux m'en empecher, c'est un peu comme un tic nerveu, BBA, ca me fait toujours rire :mdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5684
Putain ce site mypsace est comme meme super gore :beurk: .....je kiff pas trop la musique dépote mais apres....le visuel :beurk:

Par contre faudra dire au chanteur de soigner son chat dans la gorge, on comprend pas tout ce qu'il raconte!!!
5685
Ya vraiment des trucs déguellasse sur les myspace de grind..

Tin, mais la track 2 l'intro est immonde... ça me fait même pas rire.
Tu devrais changer de fréquentation kouni :|
5686
Oué c'est trés moyen :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5687
Ben c'est du grind...c'est pas fait pour apprécier les mélodies :)
c'est une culture du métal assez particulière et qui lui est propre et pour apprécier faut s'y plonger un peu
c'est comparable au True Black Métal (pas musicalement, mais dans l'état d'esprit), on aime ou on aime pas, y'a pas de demi mesure
5688
Oué c'est sur, j'ai découvert le black metal perso ça passe pas du tout. c'est si différent. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5689
Ok désolé si ça a choqué. Javé prévenu, c'est goregrind. Mais franchement, visuels mis à part, je trouve vraiment qu'il a un son de gratte de tueur, et des riffs vraiment excellents. Après, oui, le problème de voix c'est autre chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5690
C'est particulier en effet
moi je suis pas fan de la zic, mais j'aime bien connaître un peu toute la culture métal, donc je m'y suis intéressé, quand j'étais un peu plus jeune.
tout comme le grind et le death des années 80 (Tampa, Floride - le vrai) :P: