Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 446 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5741
5742
Tain il s'en est passé des choses depuis mon dernier post. Juste pour préciser, dans ma baston y'avait 1 rappeur pour un métalleux, ça se tapait dessus bien joyeusement.. :D:
Et +1 pout tout le monde (sauf le lien du groupe de sludge, je trouve ça chiant moi).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5743
Je suis metalleux, mais ca me gave de tout ecrire... mais si je ne devais en garder que mes 10 groupes préférés dans le metal, ce serait:

Hate Eternal, Cannibal Corpse, Pitbulls In The Nursery, Aborted, Slayer, Brujeria, Decapitated, Sodom, les vieux Sepultura et Corpsefucking Art... :bravo:
5744

Citation : Brujeria


Chinga este güero !!! :demon:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5745
Pitbulls, exelent groupe français ça... :aime:
5746
Désolé de revenir sur le sujet précédent j'ai pas donné mon avis :P:

Pour moi, le rap PEUT etre la cause de la violence, contrairement a ce que disait un membre,comme la metal peut etre la cause d'un virement vers l'extremisme, mais ce n'est pas la cause de tout, ensuite, bien sur quand tu vis dans la merde toute ton enfence, tu arrives ado, tu vis toujours dans la merde, c'est sur, ca fout les nerfs, et je comprends les rappeurs qui ont des textes assez virulents comme monsieur R la, mais je les condamne quand meme, car ca ne fait pas avancer les choses, moin de la, les types pensent qu'en montrant du doigt d'une facon violente ils vont peut etre faire bouger les choses, que neni! Ils ne font qu'empirer les choses en montant la tete a pas mal de jeunes de bnanlieues(ou autres) qui a la abses, n'ont pas forcement la haine en eu(je parle en connaissance de cause, je me suis un peu monté la tete moi meme a l'époque).
Est ce que le metal a des textes moins violents? Ni oui ni non, ca depend de tout ce que tu prends comme groupe, si on doit jouer au paroles les plus immondes, je pense tout de meme que le metal remporte la palme, avec les superbes paroles nazis, racistes, satanistes de nos amis(souvent) black metalleux.
Le truc, c'est que le paroles de rap sont beaucoup plus suivies je trouve,parce qu'elles parlent de choses bien concretes,de choses parfois vecues par les jeunes.
Le tout est, commes vous en avez conclu, de rester ouvert, de pas tomber dans l'ignorance et la fermeture d'esprit, la generalisation, les prejugés, toutes les choses qui nuisent a notre société, et qui font que l'on va arriver a une société communautariste a la con, comme aux US, voila, sur ce, je vais bouffer!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5747
Ta bien mangé wildchild ? :D:
5748
Ouai ca va mieu merci,bouffer, c'est une deuxieme passion chez moi :oops2: :aime:

Et tfacon, dark forest, ca rox,du BM mexicain jcrois :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5749

Citation : Dans mon cas, je comprends l'anglais aussi bien que le français...
par contre je trouve effectivement plus violent un texte où l'on parle explicitement de violences policières en étayant ses arguments par des faits qu'un texte où il est question de manger l'interieur du vagin d'une vierge (bien que je soie un grand fan de cannibal corpse période chris barnes)...
dans le premier cas il est question d'une réalité vécue par nombre de gens et dans l'autre un imaginaire gore digne d'une série z.



Franchement je ne sais pas lequel es le plus con, en tout cas je trouve le cannibal corpse plus violent, de loin!
Critiquer violemment la police ou ce qu'on veut, on n'est d'accord ou pas (moi pas), mais des paroles à la cannibale corpse comme ça c'est encore moins utiles, ou plus moche encore! Voilà c'est ce que je pense.
Au fait si j'ai bien compris votre mini sujet, c'est : est-ce que le rap est une cause de la violence actuelle, en tout cas des jeunes?
5750

Hors sujet : Enfin bon, je pense qu'on à fait grosso modo le tour de la question, et en plus c'est pas forcément le bon topic pour parler de tout ça.

Wild child=> pareil pour moi, avec en plus dormir et faire du sport.. sous une couette :oops: