Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Putain la blague sur boney M, kult!!!
Moi je suis assez fan de ultra vomit, pourtant le parodie metal, c'est pas enormement mon truc, mais il fuat dire qu la, vraiment, entre les reprises d'immortal, slipknot, et tout, la souris verte, c'est enorme je trouve.
Yo, vendredi soir c'était soirée metal chez un pote, et j'ai découvert:
SICK of it All, MADBALL c'est fantastique!!!!!!!!!
et j'ai enrichi ma culture meshugghiene
Moi je viens de commander Monotheist de CELTIC FROST pour 9€ sur la fnac (en version normale bien sûre) ! Il est bien ? Ou j'ai claqué 9€ dans le vent...
Kambo si tu veux découvrir plus de groupe punk hardcore,je te conseil warzone,youth of today,merauder,biohazard,cro-mags,25 ta life.
Et puis sinon tu a le punk a la frontiere du metal,discharge,gbh,tsol,minor et tout sa.
Si sa te di demende moi jten filerai via msn.(eu j'esperes que ici c'est pas proscrit si jdonne de la zik comme sa).
bonne journée.