Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 381 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5781
Mdr et c'est quoi?du bal musette?c'est bien du punk hardcore old school.mais bon les etiquette yen a tellement.
The world is your!!!!!!!!
5782
Ouep pire , Mais moi comme jle disais , le punk hardcore c'est pas mon truc :langue:
Moi sque j'aime c'est le Hardcore beatdown ,
Tu connais ? :bave:
5783
Azag> Le problème il est pas de DL de la zik ou de la filer à des gens,ça tout le monde le fait ( :oops2: ) le problème c'est de se servir d'un forum comme support pour une activité qui, à l'heure actuelle, est encore illégale. C'est juste une question de responsabilité toussa.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5784

Citation : biohazard


C'est pas du Hardcore :mrg: :police:

Citation : 25 five ta live


Tu t'es Gourer !
C'est " 25 ta Life " :mdr:

Pas grave :clin:
5785

Citation : Azag> Le problème il est pas de DL de la zik ou de la filer à des gens,ça tout le monde le fait ( ) le problème c'est de se servir d'un forum comme support pour une activité qui, à l'heure actuelle, est encore illégale. C'est juste une question de responsabilité toussa.



Exact ;) :tourne:
5786
Eu desoler pour 25 ta life faute de frappe.sinon pour le reste laisser tomber.je reitairerait pas sa ici.
cela partait d'un bon sentiment.sa n'avait pas pour but d'emerder le monde.
et je crois que tu te trompe mais biohazard c'est bien du hardcore.
The world is your!!!!!!!!
5787

Citation : et je crois que tu te trompe mais biohazard c'est bien du hardcore



:mrg: Ca fais combien de temps que t'écoute du Hardcore ?
Dis sa a nimporte quel correux et il te riras a la geule ^^
Non BH C'est vraiment pas du Hardcore
Ca ce rapproche , étant donner que le hardcore est très vaste , mais Bh a son style (influencer par le Hardcore) , Mais il sont très original et ne réprèsente pas la scène Hardcore

Voila Voila :lol:
5788
Et bien j'écoute du punk hardcore old school depuis 6 ans.et j'ais joué dans un groupe ou je reprenais du punk,du metal et du hardcore.
et tu es bien la premiere personne qui ose me dire sa mais bon.je cherche pas plus loin.etant metalleux depuis plus de 15 ans(j'en es 28),je pense quand meme mis connaitres un minimum.mais le probleme en fait c'est les etiquettes de merdes.
ya le probleme avec megadeth au tout debut de carrierre,certain disent du thrash et d'autres comme moi que c'est du speed metal.
voila ou nous amenes les etiquettes.
le punk,le metal,le hardcore,le grind,le death et tout sa c'est de la meme famille.certes different en terme de son de rapiditée d'approche musicale,mais c'est un tout.
The world is your!!!!!!!!
5789

Citation : mais le probleme en fait c'est les etiquettes de merdes.



Oui c'est vrai , en plus le hardcore est un style vraiment très , très vaste , donc difficile de cazer exactement un groupe dans son style bien approprier :boire:
5790
Et de plus je n'écoute que du old school.étant plus thrash,grind,death,black et punk,le old school j'y retrouve certaine choses.
dis moi unearth c'est bien du hardcore?parce que a l'écoute sa y ressemble vachement.
The world is your!!!!!!!!