Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 422 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5931
Ils sont bien les potables mac (macbook).....on peut faire plein de truc à la con avec
5932
Ce matin, je me suis réécouté Seasons in the Abyss, c'est vraiment la boucherie cet album!!!!
5933
Je crois que je vais me faire Reign in Blood maintenant....ça le fait à 8h27!!!
5934
Moi je vais me faire The Number of The Beast perso :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5935
Coment peut on comparer des chefs d'oeuvre comme season in the abyss, reign in blood avec the number of the beast :oops2: Je deconne hein chacun son trip
Franchement, slayer, putain mais slayer quoi :pleure:
Ils sont vraiment trop bon, au final, dans mon coeur, je ne vois aucun groupe qui reussi a me scotcher toujours autant depuis que j'ecoutes du metal, et qui ne m'a jamais decu(ah si quand meme, la periode divine intervention/diabolous in musica, j'aime pas trop.) Et puis ya aussi children qui me scotche toujours sur mon canapé(biere a la main bien sur)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5936
South of heaven en un mot, c'est de la balle

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5937
Pour mon 1000e message:

REIGN IN BLOOOOOOOOOOOD
FROM A LACERATED SKY
BLEEDING ITS HORROR
PAIN IS MY DESTRUCTION,
NOW I SHALL REIGN IN BLOOD!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5938
Si tu exclu slikpnot déjà c mal barré :o)

J'ai pas assez de mémoire pour faire la liste :o)
En ce moment Caracass, Cradle of Filth, System of a down, Machinehead (pas assez viril pour toi ?), j'essaie d'écouter the Berzerker aussi, mais j'y arrive pas.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
5939
Cf mon profil, pour la liste de mes références musicales métalliennes ^^ J'ai un peu la flemme de recopier :mdr:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5940
Bah respecte Iron Maiden quand meme et je te rapelle que c'est le groupe qui a le plus inspiré COB enfin bref si tu trouves que plus de 20 ans de carriere et des concerts de 250 000 personnes se sont fait sans raison eh bien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!