Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Coment peut on comparer des chefs d'oeuvre comme season in the abyss, reign in blood avec the number of the beast Je deconne hein chacun son trip
Franchement, slayer, putain mais slayer quoi
Ils sont vraiment trop bon, au final, dans mon coeur, je ne vois aucun groupe qui reussi a me scotcher toujours autant depuis que j'ecoutes du metal, et qui ne m'a jamais decu(ah si quand meme, la periode divine intervention/diabolous in musica, j'aime pas trop.) Et puis ya aussi children qui me scotche toujours sur mon canapé(biere a la main bien sur)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Mamaz
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5938Posté le 01/02/2007 à 17:39:11
Si tu exclu slikpnot déjà c mal barré :o)
J'ai pas assez de mémoire pour faire la liste :o)
En ce moment Caracass, Cradle of Filth, System of a down, Machinehead (pas assez viril pour toi ?), j'essaie d'écouter the Berzerker aussi, mais j'y arrive pas.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5940Posté le 01/02/2007 à 18:33:37
Bah respecte Iron Maiden quand meme et je te rapelle que c'est le groupe qui a le plus inspiré COB enfin bref si tu trouves que plus de 20 ans de carriere et des concerts de 250 000 personnes se sont fait sans raison eh bien