Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 349 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5891
Tiens, à propos de sudisme, à quoi ça correspond exactement être sudiste ?
On voit souvent certains artistes Amerloque avec un drapeau sudiste planté dans le décor (ou sur la gratte) genre Dimebag, Zakk Wylde etc.. Sa veut dire que ce sont des indépendantistes rascistes ?

:?!: :?!:
5892
Beuh... c'est comme quand tu te balade avec un portrait du che sur ton sac ou une etoile rouge...
C'est surement un signe distinctif de djeunz rebel...
Apres, l'idée réelle derriere, aucune idée :?!:

:volatil:
5893
Le drapeau sudiste c'est pour dire qu'on vient des états du sud et qu'on le revendique. Une façon de se démarquer de l'image soft-branlette-intello-trend des états du nord (genre new yorkais). Une espèce de revendication de "true american values", tennessee-texas, beer, guns and motors, dude.
Enfin, bon, je le perçois comme ça moi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5894
5895
+1 pour les arguments de Kouni :clin:
5896
Aaaah...et donc, le "rock sudiste", c'est du rock qui traite de ces valeurs là, je suppose, non ?

Hors sujet : J'ai vu la performance de Brian Joubert, c'était pas mal, enfin chui pas fan de patinage, mais j'avoue que j'ai kiffé le fait que ce soit du Apocalyptica :bravo:
Au passage, personne ne connaitrait le titre/auteur de la musique employée par le jeune tcheque (arrivé 3e, je crois), bicoze c'est super connu et comme d'hab, j'ai pas les références...:-(

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5897
Toute façon je pense que tt le monde va être d'accord avec une réponse comme ça! :P:
5898
Master Sam tu parlais des chansons sur le patinage de Brian Joubert? J'ai entendu dire que c'était (en fait si c'est ce que tu demandes c'est écrit avant) the unforgiven de metallica, avec le solo de creeping death, et nothing else matters, tout de metallica quoi! Si c'est pas ça ta question, désolé! :)
5899
As13 : heu...ben disons que si, c'était ça, mais pas pour Brian Joubert, pour Tomas Verner, quoi :mdr:
(disons que j'avais reconnu les morceaux de Metallica, mais pas la musique "classique" de Verner...wui désolé c'est pas du metal, pour une fois...:p)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5900
Kouni=> C'est un peu ce dont je me doutais...