Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 345 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5941
Je n'ai jamais pu apprécier Slayer... Grosse rythmique, un Lombardo impeccable, de très bon riffs de grattes et un chant de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! 50 fois trop aigus, sans âme, et qui ne renforce même pas l'agressivité du groupe. Pour moi il faudrait un chanteur de death voir de black, mais pas une truie...
5942
+ 100000 Metal Brothers

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5943
:bise: :boire:
5944

Citation : + 100000 Metal Brothers


Pareil, désolé c'est pas mon truc...
En revanche, il me tarde le prochain Machine Head.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5945
Et comment !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5946

Citation : Pour moi il faudrait un chanteur de death voir de black, mais pas une truie...

:mdr:


Citation : + 100000 Metal Brothers

a ouais quand meme :8O: jamais vu autant :bravo:

bon metal brother ce que tu dis est pas totalement faux, moi je suis pas un grand fan mais j'apprécie bien les titres les plus connus. voila

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5947
Je trouve de meme que les solos sont nuls dans la mesure ou ils sont juste super rapides , sans melodies et ne paraissent vraiment pas construit c'est vriament de la branlette pure et ca beaucoup d'amateurs peuvent en faire autant

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5948
Ekerisan, je te trouve pas tres honnete, moi j'ai jamais dit que je respaectais pas Iron maiden, d'ailleur j'ai un etandard de "killers" dans ma chambre :trend: et puis j'aime bien pas mal de morceau de maiden, et j'ai le dvd rock in rio, je le trouve assez esceptionnel, je sais pas ou t'a trouvé que je rspectais pas maiden, bref m'en fout.

Et je te trouve pas objectif non plus sur les solos de slayer, c'est pas de tout de la branlette de manche, d'ailleurs, si vous trouvez que kerry king et hanneman ont la degaine et l'allure d'un branleur de manche, la je ne vous suis plus.
Les solos de slayer ne font que coller a l'ambiance haineuse,thrash et bourrine qu'est la musique de slayer (putain mais ou est slyerman pour me defendre :pleure: ) C'est de la bouillie musicale, je vous l'accorde, mais depuis quand les trucs non strucutrés et non melodiques sont a chier? Slayer aurait fait des solos melodiques, j'aurait pas du tout parecié, ca c'est sur.
Et puis si un amateur peut en faire autant(ce que je doute d'ailleur, apres on va pas rentrer dans un debat sterile) c'est toujours pareil, pourquoi c'est slayer qui est sur le haut de la scene et pas eux?
Slayer est vraiment un groupe qui arrive totelement a lier un gros gros succes, sans se prendre la tete,tout en gardant une grande part de fans irreductibles de la premiere heure, ce qui est rare.
Et puis line up d'origine(apre un interlude avec bostaph),je respectes aussi, meme si ca veut pas dire grand chose...
Mais vraiment je trouve les remarques sur les solos vraiment a chier quoi :|

Et ppour la voix, moi aussi j'ai eu du mal, et je comprends totalement qu'elle ne plaise pas, mais au final, je trouve que ca colle parfaitemment a cette ambiance haineuse dont je parlais, le phrasé est haineux, moi je trouve en tout cas, et j'ai toujours autant le bout rouge quand j'entend le cri d'araya au debut d'angel of death, désolé :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5949

Citation : Et puis si un amateur peut en faire autant(ce que je doute d'ailleur, apres on va pas rentrer dans un debat sterile) c'est toujours pareil, pourquoi c'est slayer qui est sur le haut de la scene et pas eux?



Tu sais pour etre connu il ne suffit pas d'etre bon ... Tout guitariste qui se met vraiment a la guitare a bosser des solos etc passe sans aucun probleme apres quelques années du slayer ...

Ils sont toujours la car c'est eux qui ont poussé ce style, et les mecs de maintenant ne font que recopier.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5950
Ta remarque sur les solos est peut etre pire que le mienne car si tu savais le nombre de guitar hero qui sont inconnus

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!