Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 307 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5961

Citation : plussoyer : verbe du premier groupe, introduit avec le développement massif des forums de discussion sur le réseau des réseaux. Raccourci pour "donner son approbation", souvent résumée en "+1" par commodité et rapidité d'écriture.
A noter que son usage tend à se répandre ailleurs que chez les "kikoolols".
Son acceptation à l'académie française devrait se faire courant 2012


:aime: :aime: :aime:

Ekerisann>

Citation : La haine et la violence collent pas a la voix d'Araya

oui bien sûr. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5962
C'est vrai que "god hates us all" c'est une ballade pour midinettes :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5963
Hop, je viens d'acheter le dvd de deicide, doomsday l.a., je l'attendais avec impatience celui-là, he bien c'est une belle daube, pas tant dans la performance scénique en elle même ou bien le track listing qui est plutôt bon, mais c'est filmé complétement à l'arrachée par quatre cameras, l'editing est naze et honte supreme le son est en mono, ce qui s'apparente quand même à du foutage de gueule.

Certes, c'est pas le dernier Spielberg, mais quand même le rendu est bien cheap.

Certains se font (encore) chier à acheter les produits officiels, alors quand on nous sert des produits tout pourri comme ça, il y a de quoi se poser des questions :nawak:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5964
Un changement dee sujet s'imposait je crois bien parce que ca devenait chaud enfin bref , pour le dvd de Deicide j'ai un pote qui l'a achete et il m'a dit exactement la meme chose enfin precisément "putain c'est filmé comme les cassettes des mecs a video gag" , enfin tout ca pour dire que (comme le souligne Visitor Q)) les fakes ont parfois raison d'etre obtenu plutot que de perdre son fric

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5965
:mdr: Merci les gens. Peut etre une vocation cachée ? (je suis scientifique à la base...).

Pour changer de sujet, parce que vous me soulez tous avec vos musiques de sauvages (aïe ! pas sur la tête ! :nawak: ), je dis

:fou: :fou: :fou: VIVE BUMBLEFOOT !!! :fou: :fou: :fou:

Nan mais ! :oops2:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5966
Dans ce genre, j'ai vu le dvd que proposais metallian, et c'est pas mal a chier aussi, avec des types qui s'improvisent acteurs, risible quoi :)
M'enfin, le "on the roead with keep of kalessin" est simpa

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5967
Je viens de mater "Chaos riden years", le DVD de Children of bodom.
Suis assez mitigé.
D'un coté les musiciens arrivent à jouer correctement leur chansons, (ce qui n'est pas toujours le cas) et tiennent la barre pour la présence scénique même si leur show n'a rien d'exeptionnel.
Par contre, le coté "jme-la-joue-rock-star" de Laïho m'a sérieusement gavé. Et que je ne parle qu'en gueulant, et que jte met des fuck à chaque coin de phrase, et que jme la joue gros méchant rocker avec ma provoc et ma heinken.. :nawak: :nawak:


Par contre cette musique :noidea:
c'est toujours aussi bon :aime:
5968
+1 mastersam. Enfin du bon goût.
5969
Non mais moi aussi laiho il est gavant a force de faire ca, meme si je pense pas que ce soit pour se la peter, c'est juste son expression scenique a lui, apres ca plait ou sa plait pas.
Par contre je le trouve de tres bonne qualité ce live, son parfait, camera bien aussi, et surtout le docu avec les membres je le trouve enorme, ils font n'importe quoi, bon ca fait un peu "true rebelz" quelques fois mais tout de meme, j'aime. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5970