------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 354 178 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Sir Kouni
Citation : plussoyer : verbe du premier groupe, introduit avec le développement massif des forums de discussion sur le réseau des réseaux. Raccourci pour "donner son approbation", souvent résumée en "+1" par commodité et rapidité d'écriture.
A noter que son usage tend à se répandre ailleurs que chez les "kikoolols".
Son acceptation à l'académie française devrait se faire courant 2012
Ekerisann>
Citation : La haine et la violence collent pas a la voix d'Araya
oui bien sûr.Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
Certes, c'est pas le dernier Spielberg, mais quand même le rendu est bien cheap.
Certains se font (encore) chier à acheter les produits officiels, alors quand on nous sert des produits tout pourri comme ça, il y a de quoi se poser des questions
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
MasterSam
Pour changer de sujet, parce que vous me soulez tous avec vos musiques de sauvages (aïe ! pas sur la tête ! ), je dis
VIVE BUMBLEFOOT !!!
Nan mais !
wildchild666
M'enfin, le "on the roead with keep of kalessin" est simpa
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
Suis assez mitigé.
D'un coté les musiciens arrivent à jouer correctement leur chansons, (ce qui n'est pas toujours le cas) et tiennent la barre pour la présence scénique même si leur show n'a rien d'exeptionnel.
Par contre, le coté "jme-la-joue-rock-star" de Laïho m'a sérieusement gavé. Et que je ne parle qu'en gueulant, et que jte met des fuck à chaque coin de phrase, et que jme la joue gros méchant rocker avec ma provoc et ma heinken..
Par contre cette musique
c'est toujours aussi bon
Head Minerve
wildchild666
Par contre je le trouve de tres bonne qualité ce live, son parfait, camera bien aussi, et surtout le docu avec les membres je le trouve enorme, ils font n'importe quoi, bon ca fait un peu "true rebelz" quelques fois mais tout de meme, j'aime.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte