Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 264 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6071
Jpab a encore mal, mais c'est toujours physique ou c'est l'orgueil qui en a prit un coup? :D:
6072
Oh la ils sont pas clairs les deux petits la :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6073
Personne ne comprend les "Trve" Trve :oops2:
6074
Viens de m'écouter le dernier Korn........ben c'est vraiment de la daube. :beurk:



Et le dernier VOIVOD "katorz" ben je le trouve mieux que l'avant dernier mais c'est plus comme avant.

Je suis nostalgique de l'époque "killing technologie" et autres "dimension hatross" :((

tout fout le camp.
6075
Korn :mdr:
6076
Ben c'étais un putain de bon groupe à leurs débuts. Y zont eu leur heure de gloire mais là les carottes sont cuites pour eux. Pas besoin d'être finaud pour le sentir vu les derniers albums.

A coté de ça je regrette vraiment l'arret de groupes tels que GODFLESH. :((

C'est po juste.
6077

Citation : Oh la ils sont pas clairs les deux petits la



Je me jette sur un fauteuil, il met un coup de pied dedans au moment où je suis en suspension dans les airs, je m'éclate par terre :nawak:
6078
:ptdr: :pong:
Il t'a mis HS (comprendra qui voudra :mrg: )
6079
On a comprit :mrg:


6080
Ah, Korn je préférais à l'époque ou ils portaient de vieux survets adidas achetés au magasins de sport du coin et jouaient sur des Ibanez Universe standard, avant que les endorsements leur tombent en masse dessus. Je sais que c'est un peu stupide, mais je peux pas m'empêcher de penser comme ça. Leur 1er album reste quand même un disque absolument majeur. Toute une époque, celle ou Mike Patton et Jon Davis étaient invités à chanter sur "Lookaway" de Sepultura, sur Roots. Mon dieu, je commence à parler comme un vieux con. :D: