Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ben c'étais un putain de bon groupe à leurs débuts. Y zont eu leur heure de gloire mais là les carottes sont cuites pour eux. Pas besoin d'être finaud pour le sentir vu les derniers albums.
A coté de ça je regrette vraiment l'arret de groupes tels que GODFLESH.
Ah, Korn je préférais à l'époque ou ils portaient de vieux survets adidas achetés au magasins de sport du coin et jouaient sur des Ibanez Universe standard, avant que les endorsements leur tombent en masse dessus. Je sais que c'est un peu stupide, mais je peux pas m'empêcher de penser comme ça. Leur 1er album reste quand même un disque absolument majeur. Toute une époque, celle ou Mike Patton et Jon Davis étaient invités à chanter sur "Lookaway" de Sepultura, sur Roots. Mon dieu, je commence à parler comme un vieux con.