------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 198 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
MasterSam
Les reprises, c'est fait par qui ?
Perso je dois vieillir, j'écoute des trucs de plus en plus anciens ^^
(Yes, Rush, Kansas, King Crimson, Led Zeppelin...meme The Police ! Merci les vieux vinyls :p )
wildchild666
Hors sujet : D'ailleurs the police se serait reformé, mais reformé reformé ou juste pour quelques concert?
ON parle de korn la, et blind c'est vrai est pas mal, mais les reprises, j'en aime aucune
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
undertaker19
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
MasterSam
Perso, Korn, heu...ya bien un copain qui m'a prété 2 albums (Follow the Leader et Issues) et...ça m'a vaguement rappelé Limp Bizkit (wui je connaissais LB avant Korn), et donc j'ai trouvé ça rigolo, enfin nostalgique, pendant...3 ou 4 morceaux, histoire de trouver ça un peu trop répétitif à mon gout.
Néanmoins, j'ai "découvert" Slipknot apres, ben Korn c'est 100 fois mieux !
(de toutes façons, 100*0 ~ 0, hein... )
Hors sujet : Je sais pas trop...il m'a semblé que le groupe ne faisait qu'une tournée pour leurs 30 ans d'existence, et puis basta. Mais c'est de mémoire d'apres une interview sur France Info
Getcha
Hors sujet : J'ai cru que Korn fesaient une tourné pour leurs 30 ans d'existence, j'ai un peu halluciné
wildchild666
Hors sujet : lol
Par contre, moi, je trouve slipknot 100 fois mieu quoi, j'aime beaucoup ce groupe, et meme si je pense ecouter quelques groupes un peu plus "UG" bah j'adore toujours slipknot, vraiment, je respecte
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte