Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 294 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6121
Donc trend ça veut dire quoi ?
6122
Boulet
6123
6124
Ctout un concept le trend :| C'est par exemple s'habiller en goth écrire des poemes sur la mort etc... et aller au ciné avec ses copines "et cété kro cool mé kokotte, laché vo comzZz"

Ou dire "ouais, suis trop un gros fou du métal moi, j'écoute du Korn, ils jouent dans des hangars"
6125
Oh je kiffe là !

Clement nolife style un peu.

je préfère le concept TRVE quand même, rien qu'à écrire j'suis mort de rire.
6126
Nan mais se dire Trve est une preuve de trendattitioude :mrg: je l'utilise au 2nd degré ce mot
6127
:oops2: :oops2: :rocket: :fete: :demon: Le TRVE, si tu veux il est trve et les autres ce sont des trends mais les trends eux ils le pensent f :) :rocket: ou trouloulou :aime2:

Je suis vcrvé eu hcrevfpjqhgqfdjhgqdùpjhgqdù^h euh crevé :pong: ;)
6128
Faudrait interdire ce topic aux moins de 18 ans :oops2:
Bon ok, moins de 16 ans. re- :oops2:

Ce qui me rassure avec toutes ces définitions, c'est que je ne corresponds à aucune d'elles :D

En fait plus ça passe et plus je me dis que va falloir que je change de topic : ya pas un "Liste des Rockeux d'AF" ? Seul probleme, je risque de me retrouver avec des "gnan-gnan" :lol:

Pour revenir au sujet, Amorphis caybon mangayzen !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6129
Amorphis c'est un bon magasin? :?!:
6130