Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 323 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6211
6212
Head, vraiment pas mal ta KassD10 à Lebat :bravo:
6213
Cool qu'ça vous plaise.
6214
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pure Reason Revolution, c'est GE-NIAL !!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Dommage qu'ils n'aient joué que 45 petites minutes avant de céder leur place à Blackfield, mais franchement c'était ENORME !!! Pas grand monde connaissait, apparemment, mais mis à part un petit souci de mix sur les voix (John a reconnu qu'il y avait du boulot là-dessus, apres le show...), c'était :bise:

En plus à la fin du concert, :boire: avec eux (ou presque, on a discuté, quoi...Et la fille-bassiste, Chloe, parle français couramment !!! Pour une surprise...).

Quant à Blackfield, tres sympa, seul truc bizarre, ils ont joué 2 fois le meme morceau ! (Once, je crois). Moment émotion avec la chanson en hébreu accompagné au piano seul.
Bref ce genre de concert je :bravo:

Et vous, bande de gros hardos ? :demon: :volatil:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6215
Et nous ? La bassiste était dévêtue au moins !? :mrg:
6216
Ouf ! J'ai cru que l'etat d'esprit des hardos allait mourir ! Merci Metal Bros :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6217
De rien :bravo:
Vous avez déjà entendu une partie du public qui criait très fort à poil ? Ca c'est monstrueux !
6218
J'y ai eu le droit avec LA synthé de satyricon (ouai pour faire les cuivres du dernier album tout ca, enfin pour faire sa baunnasse de service quoi plutot :police: )
Sinon, cette année, j'aime pas du tout ce groupe, mais j'irai voir quand meme au wacken je pense: LACUNA COIL :mrg:
Cristina do you want to marry me?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6219
:mdr: :mdr: :langue: de même pour moi enfin si j'y vais au wacken :oops2: et pas touche c'est moi le premier :furieux:
6220
Ben moi j'étais à même pas un mètre de Milambre d'Aes Dana pendant plus d'une heure :aime2: