Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Dommage qu'ils n'aient joué que 45 petites minutes avant de céder leur place à Blackfield, mais franchement c'était ENORME !!! Pas grand monde connaissait, apparemment, mais mis à part un petit souci de mix sur les voix (John a reconnu qu'il y avait du boulot là-dessus, apres le show...), c'était
En plus à la fin du concert, avec eux (ou presque, on a discuté, quoi...Et la fille-bassiste, Chloe, parle français couramment !!! Pour une surprise...).
Quant à Blackfield, tres sympa, seul truc bizarre, ils ont joué 2 fois le meme morceau ! (Once, je crois). Moment émotion avec la chanson en hébreu accompagné au piano seul.
Bref ce genre de concert je
J'y ai eu le droit avec LA synthé de satyricon (ouai pour faire les cuivres du dernier album tout ca, enfin pour faire sa baunnasse de service quoi plutot )
Sinon, cette année, j'aime pas du tout ce groupe, mais j'irai voir quand meme au wacken je pense: LACUNA COIL
Cristina do you want to marry me?