Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 261 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6711
6712
U-wc : :fou:




:pong: :pong: :pong: :pong:

+ boulet que moi, là fallait le faire !
6713
J'avoue que tu es grave quand même mais va pas au médecin pour ta nuque va y pour te faire soigné.si tu ne ve pas participé a la conversation ne marque rien!!!
6714
Euuuh, dites, les uns et les autres, je crois que vous comprenez rien a ce que vous vous dites :mrg:

Sinon, bah je pense que parler de methodes pour eviter le mal au cou, c'est faisable, mais vous enervez pas hein, c'est juste un HB, rien de plus
6715
6716
Undertaker19 -> :mrg: Tu veux l'inviter à un diner mercredi soir celui là ?
6717
Vous être tous sous le domaine de Ziltoid!!!!! buaaaaaahahaahahahaahahahahha
6718
6719
Vous vous ferez pas des ampoules aux doigts en postant tous vos smileys, on sait jamais des fois que ca s'infecte...

mais bon vous pourrez toujours ouvire le topic pour demander de l'aide ...

tiens d'ailleur votre problème du cancer de la nuque, il serait pas plus a sa place dans la rubrique santé que sous la liste des métalleux ?

ah lala ca joue les dur en cuir et tout et tout, mais c'est tout fragile, c'est petites bêtes là
6720

Citation : y a t'il un rapport avec le tennis elbow ?


:mdr: :mdr:

et +0.5 avec u-wc, trois pages sur le handbanging, c'est un peu moult comme même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.