Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 387 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6241
Dites, quelqu'un a des nouvelles de Void™ ? Non parce que j'ai trouvé quelques trucs sur AF hier et ça déboite pas mal...
6242
Chaloupe bande de.. de quoi déjà?
I like the boner!!!
6243
Ici c'est des trends, faut aller sur fan de doom et de black metal pour les trve [/provoc']
6244

Citation : Je vient de comprendre la mini blague du "AFicionado"



Je crois avoir compris squatteur d'AF a l'instant : squatteur d'allocations familliales, mais je vois pas vraiment el rapport :?!:
6245
Ptet qu'il n'y a tout simplement aucun rapport ? :mdr:

Perso j'ai "toujours pas compris" le "Newbie des montagnes"

Mais pourquoi ya personne sur ce forum qui aime les vieux trucs ?
Ou alors je suis pas sur le bon topic, mais le reste c'est un peu mouru...
(Yes, Genesis, ELP,...je parle pas de Polnareff non plus, hein :mdr: )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6246
Bah puisque t'en parle, moi j'aime bien genesis, et je trouve que phil collins est un des rares(avec sting aussi, d'ailleurs j'aime beaucoups police aussi) a pas faire trop de la merde en solo (exit les jean louis aubert, louis bertignac, dick rivers etc...)
T'inquietes pas, je suis sur, au vu de la belle ouverture d'esprit générale des AFiens metalleux, que yen a qu'ecoutent des vieux trucs.
Moi je kiffe aussi R.E.M, j'adore "africa" de toto(et d'autre aussi), je sais pas, ya vraiment pas mal de trucs, genre tu mets RTL2,bah ya pas mal de trucs que j'aime héhé

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6247
Moi je prefere Peter Gabriel, pour Genesis ! Baigné depuis tout petit par mon pôpa ! :bravo:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
6248


Une fois n'est pas coutume, un petit coup de pouce à mes amis d'Horresco, Sweet Silence et Furia, pour signaler leur concert Parisien de ce dimanche.

Quand à moi... ben je joue ce samedi à la Cantada.

Tamen pax et amor, oscula.

6249
Tiens Furia n'est pas balancé par les acteurs de l'ombre ?
J'aime vraiment pas Furia...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6250
Guillal !!!!!!! Putain çà fait super longtemps que l'on ne t'avais pas vu !!!!