Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Perso j'ai "toujours pas compris" le "Newbie des montagnes"
Mais pourquoi ya personne sur ce forum qui aime les vieux trucs ?
Ou alors je suis pas sur le bon topic, mais le reste c'est un peu mouru...
(Yes, Genesis, ELP,...je parle pas de Polnareff non plus, hein )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6246Posté le 05/03/2007 à 18:32:20
Bah puisque t'en parle, moi j'aime bien genesis, et je trouve que phil collins est un des rares(avec sting aussi, d'ailleurs j'aime beaucoups police aussi) a pas faire trop de la merde en solo (exit les jean louis aubert, louis bertignac, dick rivers etc...)
T'inquietes pas, je suis sur, au vu de la belle ouverture d'esprit générale des AFiens metalleux, que yen a qu'ecoutent des vieux trucs.
Moi je kiffe aussi R.E.M, j'adore "africa" de toto(et d'autre aussi), je sais pas, ya vraiment pas mal de trucs, genre tu mets RTL2,bah ya pas mal de trucs que j'aime héhé
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Gronoeil Vert
2931
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
6248Posté le 05/03/2007 à 21:12:45
Une fois n'est pas coutume, un petit coup de pouce à mes amis d'Horresco, Sweet Silence et Furia, pour signaler leur concert Parisien de ce dimanche.
Quand à moi... ben je joue ce samedi à la Cantada.