Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 380 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6231
Tu rigoles ? rien qu'en 2006, y'a Dismember, Entombed, Napalm Death, Cataract, Leng'Tche, Carnival In Coal, Furia, et j'en oublie plein, qui sont passés en picardie. En avril, y'a Obituary et Nashville Pussy au killer fest....

Tamen pax et amor, oscula.

6232
A oui pas au courant :?!:

Hors sujet : j'ai une question pour les informatitiens quesque le WPA Group Rekey Interval

6233
T'y vas hellbringer! cool tu me racontera, je suis pas un gd fan mais j'y aurait bien été :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6234
Bon, serieu... sa a depoté! ^^
Lyzanxia, franchement enorme pour une premiere partie... Avec un tres bon son... Leur batteur assure grave...
Dagoba: Franchement, même si on aime pas la musique, la prestation etait parfaite... son et lumieres de malade... un show a l'americaine :volatil:
Mais franchement, quand on les a vu en live, on comprend mieu...
Franky Constanza qui se prend une bouteille vide a la tronche et qui continu a jouer tout en faisan un doigt, terrible!
Black bomb A, jsui pas fan, mais ils assurent quand même le show...
Bref, notre petit public normand avais l'air conquis...
ENNNOOOOOORRRRRRRMMMMMEUUUUUUUUUUU que jvous dit !!!!
6235
Laisse moi etre tres peu conquis quand meme.
Tien, lyzanxia, ca me fait penser au concert de deathstars annulé il y a peu a toulouse, ce qui m'amene a parler aussi d'un autre concert annulé sur toulouse: celui de therion! Aha comme quoi, à toulouse aussi on commence à avoir une belle liste de groupes annulés je trouve :8)
Sinon, le show de dagoba, j'aprouve quand meme un peu, meme si ca reste dans l'ambiance assez core, et donc pas trop mon style quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6236
Joli double post, à 7 minutes d'intervalle, avec en plus le même message, il est fort ce wildchild666 :bravo:
6237
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :oops2:
Aha, quel blagueur hein?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6238
6239
Qu'est ce qu'on se marre :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6240
:| Je vient de comprendre la mini blague du "AFicionado" dans les statuts de pseudos, putain comme quoi les lendemains d'orgie sont assez prolifiques en fait :|
D'ailleurs, hier, un petit groupe de auch je crois, nous a fait du metal style assez heavy avec une chanteuse de gospel, c'était simpa
:fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam