Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
En effet, je vais rechercher ça, mais je suis persuadé que c'est sur l'album Enter. Sans doute Candles, mais là je suis plus sur du tout, vu que je confonds tj tous les titres
Nan mais MF t'as vu l'affiche ? Y'a quand même pas que des groupes de fillettes baggy casquette !
A moins qu'immortal Emperor Slayer Aborted Type O COB Napalm et les autres aient grandement changé de style depuis la dernière fois que je les ai vus...
Ouaip y a quand même 90% de groupes de métal pur jus, pour un fest qui était à l'origine créé par des coreux on peut pas dire qu'isl se sont aps ouverts au métal, au contraire ils ont complètement délaissé l'aspect core, vu que le peu degroupes qui représentent ce style sur cette affiche sont quand même très metal !