Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 319 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6361
En effet, je vais rechercher ça, mais je suis persuadé que c'est sur l'album Enter. Sans doute Candles, mais là je suis plus sur du tout, vu que je confonds tj tous les titres :mdr:

J'écoute et je te dis ça :clin:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6362

Citation : on est pas pret et puis bon, si tu fais pas du Hardcore tu peux pas gagner



Autant les autres années j'aurais plutôt été d'accord avec toi, autant là ! :?!:

Citation : Jouer dans un festival, surtout le hellfest, c'est vraiment un truc de trend quoi... Tsss...



Clair. Vaut mieux se tirer sur la nouille en priant pour que le sujet de trigo soit pas trop dur. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6363
6364
Bon bah du metalcore alors NC :mrg: Ce qui est sur, c'est que c'est pas un groupe de Black Metal ou de doom qui va gagner dans un festival comme ca
6365
On gagne pas un 100 metre parce qu'on porte des nike ou des adidas... si vous voyez ce que j'veux dire.
6366
+10000 pour mjbj82 :demon:
6367
Nan mais MF t'as vu l'affiche ? Y'a quand même pas que des groupes de fillettes baggy casquette ! :8O:



A moins qu'immortal Emperor Slayer Aborted Type O COB Napalm et les autres aient grandement changé de style depuis la dernière fois que je les ai vus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6368
Et les gars, pour les petits belges ya le graspop aussi, l'affiche n'a rien a envier a celle la :mdr: :demon: !
Plug'n'Play...
6369
Ouaip y a quand même 90% de groupes de métal pur jus, pour un fest qui était à l'origine créé par des coreux on peut pas dire qu'isl se sont aps ouverts au métal, au contraire ils ont complètement délaissé l'aspect core, vu que le peu degroupes qui représentent ce style sur cette affiche sont quand même très metal !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6370
Ceci n'en est pas plus mal :bave: au moins sa ouvre un peu l'esprit de certaines personnes :oops2: