Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 277 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6381
Je viens de tomber sur ça:



Apparemment certaines éditions de Zos Kia Kultos de Behemoth comportent une erreur d'impression, avec une page d'un beau livret de Shakira en plein milieu.
:8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6382
Pour le coup, j'ai fait un peu de recherche sur des trucs que j'ai qui pourraient être rares....
Le Tshirt longsleeve de In the Nightside Eclipse est coté à 45$ ! Le mien a fini sa vie en bouts de chiffon dans le coffre de ma bagnole :(((
Par contre le picture disc est à coté à 40$, et celui-là je l'ai toujours

Vous avez des trucs un peu rares vous ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6383
Chais pas trop... Un EP d'Arcana en vynile, super classe. Sinon, des digipack en format A5 de Sophia ou Karjalan Sissit, peut-être ils sont rares maintenant, je sais pas (quoiqu'assez récents).
Sinon, l'intégrale de Black Sabbath en CD avec reproduction des pochettes d'origine, coffret limité et numéroté. Ca, je sais pas si c'est rare, mais c'est bien bô.
L'intégrale d'Ulver aussi, y'a sûrement des trucs rares maintenant, les Teaching in Silence notamment, non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6384
Teachings in Silence était pas limité, je crois.
Par contre, Silence Teaches you how to Sing était limité à 2000 copies et Silencing the Singing à 3000. Eux sont vachement plus durs à trouver...

Edit/ Y'a aussi le split Ulver / Mysticum, lui il doit être bien rare aussi depuis le temps...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6385

Citation : Silence Teaches you how to Sing était limité à 2000 copies et Silencing the Singing à 3000


Oups, pardon, je parlais de ça en effet...

Le split avec Mysticum, ça, je l'ai pas. Ni les premières démos d'ailleurs. Ca me fait penser que sur Youtube, y'a des trucs super vieux d'Ulver, assez pourris d'ailleurs. Info ou intox? :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6386

Citation : Apparemment certaines éditions de Zos Kia Kultos de Behemoth comportent une erreur d'impression, avec une page d'un beau livret de Shakira en plein milieu.


:eek2:
6387
A sa sortie, j'avais acheté Mandylion de The Gathering, sur la foi de chroniques super élogieuses dans les mags de metal.
Je vais à la FNAC, j'achète le dit CD, je rentre chez moi et le pose sur la platine. Premier morceau : un truc tout romantique avec des cordes, style Vivaldi. OK, je passe le morceau (je suis ouvert d'esprit et puis, j'ai toujours été dans le trip Elend alors :D: ). 2ème morceau, pareil. 3ème, itou. Je commence à me dire que **tain, les journaleux sont de plus en plus ouverts d'esprit et qu'en plus, ils entendent des voix (les chros parlaient d'une sublime chanteuse, or dans mon pressage, pas de vois féminines à l'horizon). Résultat, après l'écoute in extenso du CD, j'ai fini par le ramener.
Va expliquer ça à la caissière... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6388
:8O:
C'était une erreur de conditionnement ou de pressage ?

Si c'était erreur de pressage, c'était collector !
Yavé marque The Gathering sur le disque ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6389
Pour en revenir sur le sujet prédcédent où on trouvait que la vente par correspondance perdait de son intérêt, je vous informe que vous pouvez trouver le dernier Iron Maiden pour 9,99€ à la fnac:bravo2: Pourvu qu'il en reste encore mercredi :P:
6390
Ouais, pochette et disque estampillés The Gathering, tout comme le vrai. :mdr: J'aurais du le garder plutôt que de l'échanger contre le vrai

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/