Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 334 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6401
Une tranchée dubitative, peut-être. :joffrin:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6402
:mrg:
Maiden, les bons albums sont power slave et somewhere in time.......et biensur Fear of the Dark........après ils en ont fait tellement que tu as le choix, mais bon, c'est comme meme tres marqué 80's, on est d'accord.......mon bon, on en a déjà parlé avec Kouni........
6403

Citation : Que pensez vous de l'album Nechrist ? En vaut-il vraiment la peine (d'être acheté) ? Car le point de vue idéologique ne joue pas trop en sa faveur...



Nazi et paganiste à souhait. Mais musicalement c'est énorme.
6404
Paganisme ce n'est pas un problème, loin de là :bravo: Par contre le coup des 88 chansons et le reste... :|
Si un jour je le trouve pas très cher, je le prendrai surement, mais d'ici là...
6405
Coucou à tous et toutes !
Je viens de me prendre une claque comme jamais depuis pestilence, atheist, sadist "crust" (au fait, sadist repart !) et autres coroner, cynic du style :

http://www.continuorenacer.com
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=73688358

Joues rouges garanties !
Ca claque tout le long, autant bassiste, guitariste,batteur.
Dommage, pas de chant...
Un petit peu de chant à la meshuggah "destroy erase improve" serait bienvenu :bravo:

A plus pour vos impressions !
PS : et en plus, ce sont des basques, ce qui est rare et d'autant plus sympathique !
PPS : non, je ne suis pas basque :clin:
6406
Je veux pas te casser dans ton delire, hein, mais les trucs de ce style, genre death technique un peu destructuré, j'acroche pas trop, enfin meshuggah, ou SYL pas mal, mais pas a fond quoi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6407

Citation : Si Maiden c'est du pipi alors toi t'es tombé vraiment au fond d'une fosse sceptique



+40 000 :8)
6408
(je suis pas specialement fan de eu..mais faut avouer que sans eu .. le metal serait a l'age de pierre :police: )
6409
Nan mais je respecte la pierre que Maiden a apporté à l'édifice du métal, hein, juste que ce qu'ils font ça me plaît pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6410

Hors sujet :

Citation : (je suis pas specialement fan de eu..mais faut avouer que sans eu .. le metal serait a l'age de pierre



En effet. Et grâce à eux, on est passé à l'age de fer :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Bon autrement j'ai écouté (rapidement) le dernier Type O Negative, "Dead Again", et ça m'a semblé moins "bucheron" que Life is Killing Me. Ou alors j'ai pas suffisamment écouté, possible aussi...

PS : OSI, "Free" çaybon mangayzen ;)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus