Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 373 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6431
Ouais mais .... là .... comme meme .... ça craind du boudin!!!
6432
Désolé de polluer votre discussion, mais je n'ai plus beaucoup de solution....


Caedes devait jouer le jeudi 19 avril à Tours dans le cadre de sa mini tournée d'avril. Malheureusement le canadian café (le lieu du concert) s'est vu infligé une interdiction de tout ses concerts suite à une descente de police .
Le groupe se retrouve donc avec un day off entre Bilbao 18/04 et Boismont 20/04 (en lorraine) et recherche de toute urgence une place sur un plateau ou bien un lieu pouvant acceuillir un plateau métal le JEUDI 19 Avril 2007 entre Bilbao et Metz.

Merci de faire passer ce message aux maximum de personne sucseptible de nous aider, on vous le rendra promis!!!

Le dates de CAEDES:

18/04 à Bilbao le bilborock
19/04 à Tours (ANNULATION / HELP!!!!!)
20/04 à Boismont Le rock'n bike
21/04 à Metz Le tunnel
08/05 à Nice Le volume
02/06 à Luynes Le korigan

Rentrée 2007: Cavalaire, Belgique, Narbonne, Montpelier, Lyon, Bordeaux, Lille, Paris....

bkamea@aol.com
6433

Citation : day off



Et en français ça veut dire quoi ? :fache2: :fache2: :fache2:
6434
Un "trou" dans le planning de la tournée

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6435
C'est con ça... :|
Je peux rien pour toi désolé
Fallait prendre un café plus fiable que le trucs hors la loi!! Ok spa drole

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6436
Cool, le 8/05 c'est férié ça...j'y ferai un tour.....trop fort, un concert à Nice.....enfin!!!
6437

Citation : Fallait prendre un café plus fiable que le trucs hors la loi!!

6438
C'est le genre d'interdiction parceque un des gars present lors du controle de police n'avais pas sa carte de membre de l'asso organisatrice. Merci la police!!

En tout cas merci de votre aide, si jamais vous conaissez également des groupes de tours, poitiers, chartres (par la quoi!!) ça m'interesse aussi!
6439
Moi, à la limite je peux me renseigner au 412 (café qui accueille des concerts electro/goth ou punk tous les samedis maintenant :aime: ) de Marange-Silvange (une quinzaine de km de Metz) mais je promets rien, enfin je vais quand même voir ce que je peux faire. Normalement ça devrait aller vu que ça envoie pas mal d'après ce que j'ai pu entendre sur leur myspace. Je te tiens au courant par MP ;)
6440
Aaaahhh ok j'ai compris !