Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pavé dans la mare P@pyl1v€s, tu viens de déclarer la guerre aux bassistes, on va pas se laisser faire!!! Traitre de notre communauté!
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
6482Posté le 04/05/2007 à 09:45:57
J'adore ta signature xavier !
0
Tamen pax et amor, oscula.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6483Posté le 04/05/2007 à 09:50:39
Merci... j'en ai d'autres comme ca en stock...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6484Posté le 04/05/2007 à 10:07:04
Bien dit papy, il faut toujours écouter les anciens.
Les bassistes c'est juste des gros juste bons a dire "ouai si on fesait un slap ici" Pff tsss
Quand vont ils comprendre QU'un bassiste c'est pour le fond sonore, et la forme juste.
Bon sinon, il y a des clips de CC mais surtout des derniers albums je crois.
Moi j'ai aprris hammer smashed face, elle est vraiment simpatoche.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6485Posté le 04/05/2007 à 10:25:03
Hé le wildchild on reste poli? c'est pas parce qu'on a plus de cordes qu'il faut la ramener
et cliff burton il slappait peut - être ?
Tsssss... un fond sonore... sans nous le son de bourrin ne serait pas
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6486Posté le 04/05/2007 à 11:18:50
Clair que les bassistes sont importants , par exemple dans le punk c'est énorme la place de la basse et si il existe autant de disto c'est pas pour rien , sur du Hatebreed la basse alourdit tout , sur du Maiden elle est essentielle et il y a pas de slap !