Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 233 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6491
Bon le dernier Dimmu, après deux écoutes entière, je suis assez déçu.
Je précise que je suis fan du Death Cult Armageddon.
Déjà l'aspect symphonique a été réduit au max, c'est fortement dommage, c'est encore plus dommage que les instrus utilisés aussi sont des instrus synthé et pas forcément de la meilleure qualité, voire même assez synthétique et dégueux. Il y a une zique complètement orchestrale plutot moche, les violons sonnent synthétiques, bref j'ai déjà entendu largement mieux.
Ensuite tout les titres se ressemblent, il n'y en a pas un seul qui se détache, autant je pourrais vous fredonner les titres du death cult, autant là, même après deux écoutes, pas un seul m'a fait dire : "Ouah comment ça déchire !"
Donc je ne vais pas dire que c'est un mauvais album car les adeptes du pur riff bourrin blasté vont s'y retrouver, seulement qu'il ne m'a pas botté plus que ça... Dimmu a pris une nouvelle direction, plus proche du marduk que de l'ancien dimmu, dommage... :frown:
6492
Moi, tant qu'ils ne prennent pas les mêmes chemins que Cradle, ça me va :bravo:
6493
Perso, je trouve que c'est la suite logique de Death Cult Armagedon. Mais par contre, je suis d'accord les sons "orchestraux" sont assez rigolo (malheureusement!!!)
6494
Totalement d'accord avec toi tchovy !

Un petit chronique sur le topic du métal vu par les Afiens ??? :tourne:
6495

Citation : Un petit chronique sur le topic du métal vu par les Afiens ???



D'où k'c'est k'ça ? Je ne connaissais pas l'existence de ce topic...
6496
6497
Je trouve le dernier cradle pas si mal que sa même si en live sa reste ridicule

Hors sujet : aussi si y aurai des mettalleux en picardie qui veulent monter un groupe ou qui cherche un batteur qui m'appelle)

6498

Hors sujet : toi y en a bien parler la france!!!


:oo:
6499
C'est lequel, le dernier Cradle, déjà ? Thornography ? Auquel cas, en effet, je le trouve pas mal, enfin je le classe un peu au dessus de Nymphetamine, mais ça reste bien en dessous de Cruelty et Dusk... :diable:

Hors sujet : mode traduction on =
"Aussi s'il y avait des métalleux en Picardie qui veulent monter un groupe ou qui cherchent un batteur, qu'ils m'appellent"
/off
et encore, je laisse telle quelle la constuction de la phrase, un peu Zalambiquée...

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6500
MS>>Cradle vient de sortir (samedi je crois) un CD live que j'ai pas acheté...ils m'ont gavé!!!....je préfére garder mon sous pour le dernier Bjork!!!