Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 259 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6551
Moi je kiff :mrg:
Put.... j'ai débloquer hier il y avait Apocalyptica à l'eurovision et c'était énorme!!! :aime:
6552
Oh putain je me suis maté l'eurovision comme un con avec des gay comme l'ukraine et y avait apocalyptica ??? merci pour l'info, je les ai raté... :(((

N'empeche c abusé qu'il n'aient pas gagné vu les autres, ca m'tue l'eurovision...
Plug'n'Play...
6553
Apocalyptica ne jouaient pas pour la Finlande, c'était juste le spectacle de fin.
Et si il n'y aurai pas eu deux cons de présentateurs qui ne savent pas la fermer, on aurait pu entendre ce qu'ils jouaient et "jouir du specatcle". Il en est de même avec l'ouverture de Lordi, rien entendu à cause de ces c***.
:fache2:
6554
Ah ok ils etaient pas en lice, me semblait bien... ouf :bise:
Plug'n'Play...
6555
+1 pour Metal Brothers. Même si le duo Tex/Leperse était sans conteste 1.000 fois mieux que Drucker l'année dernière. Ce gros con fait preuve d'une fermeture d'esprit qui m'a donné envie de lui arracher les yeux à la petite cuiller... Je pouvais déjà pas le voir avant, maintenant si je le croise je l'étripe. Je supporte pas les gens qui sont si obtus. :beurk:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6556
N'empeche je sais pas si vous avez deja vu apocalyptica en live... mais la vache, c un pur moment de bonheur, ils degagent vrmt quelque chose... C'est trop laid de rater ça a cause de con pareil mdr...
Plug'n'Play...
6557
Hier c'était encore mieux avec les danseuses et tout c'était vraiment excellent mais n'en pêche c'est des salos d'avoir laisser le batteur en plan comme sa :furieux:
6558
Qu'es qu'ils ont fait au batteur ??
Plug'n'Play...
6559
Rien ils sont parti et l'ont laisser au fond de la scène je trouve sa pas trop cool
6560
En plus, il est vraiment bon le batteur :aime:
Plug'n'Play...