Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oh putain je me suis maté l'eurovision comme un con avec des gay comme l'ukraine et y avait apocalyptica ??? merci pour l'info, je les ai raté...
N'empeche c abusé qu'il n'aient pas gagné vu les autres, ca m'tue l'eurovision...
0
Plug'n'Play...
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6553Posté le 13/05/2007 à 13:37:04
Apocalyptica ne jouaient pas pour la Finlande, c'était juste le spectacle de fin.
Et si il n'y aurai pas eu deux cons de présentateurs qui ne savent pas la fermer, on aurait pu entendre ce qu'ils jouaient et "jouir du specatcle". Il en est de même avec l'ouverture de Lordi, rien entendu à cause de ces c***.
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6554Posté le 13/05/2007 à 13:57:21
Ah ok ils etaient pas en lice, me semblait bien... ouf
0
Plug'n'Play...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6555Posté le 13/05/2007 à 13:59:47
+1 pour Metal Brothers. Même si le duo Tex/Leperse était sans conteste 1.000 fois mieux que Drucker l'année dernière. Ce gros con fait preuve d'une fermeture d'esprit qui m'a donné envie de lui arracher les yeux à la petite cuiller... Je pouvais déjà pas le voir avant, maintenant si je le croise je l'étripe. Je supporte pas les gens qui sont si obtus.
N'empeche je sais pas si vous avez deja vu apocalyptica en live... mais la vache, c un pur moment de bonheur, ils degagent vrmt quelque chose... C'est trop laid de rater ça a cause de con pareil mdr...
0
Plug'n'Play...
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6557Posté le 13/05/2007 à 18:34:40
Hier c'était encore mieux avec les danseuses et tout c'était vraiment excellent mais n'en pêche c'est des salos d'avoir laisser le batteur en plan comme sa