------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 644 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6561 Posté le 14/05/2007 à 11:25:47
Je confirme, Apocaliptyca en concert c'est vraiment énorme, même sans danseuse
ayant jareter la TV depuis longemps, c'est pas ca qui me la fera regretter, mais Apocliptyca à l'Euro c'est quand même une évolution positive....après Lordi....
ayant jareter la TV depuis longemps, c'est pas ca qui me la fera regretter, mais Apocliptyca à l'Euro c'est quand même une évolution positive....après Lordi....
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6562 Posté le 14/05/2007 à 12:03:49
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6563 Posté le 14/05/2007 à 12:04:38
Bientot Sonata Arctica, CoB, Amorphis... ?
A propos d'Apocalyptica, 'sauriez pas s'ils passent en concert d'ici Juillet à Paris ? :whistle:
A propos d'Apocalyptica, 'sauriez pas s'ils passent en concert d'ici Juillet à Paris ? :whistle:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6564 Posté le 14/05/2007 à 18:45:05
Dommage pour the haunted!!
Sinon, joey jordisso a été auditinné par Korn si je ne m'abuse, c'est vraiment la merde...
Sinon, joey jordisso a été auditinné par Korn si je ne m'abuse, c'est vraiment la merde...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6565 Posté le 14/05/2007 à 19:10:17
Lol toute facon joey est trop bon tout le monde le veux
Anonyme
1496
6566 Posté le 15/05/2007 à 09:37:41
Pourquoi Jordison? ils ont plus de batteur?
Ou c'est juste pour faire style "j'ai jordison en guest" comme tout le monde?
Ou c'est juste pour faire style "j'ai jordison en guest" comme tout le monde?
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6567 Posté le 15/05/2007 à 09:39:49
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6568 Posté le 15/05/2007 à 11:42:15
Si personne n'en veut je le veux bien pour mon groupe. Et même s'il tient à jouer avec un masque, je ne m'y oppose pas.
Perso on m'a trainé à un concert de slipknot à la sortie du premier album, le petit joey s'est payé un solo des familles qui me convient parfaitement.
Perso on m'a trainé à un concert de slipknot à la sortie du premier album, le petit joey s'est payé un solo des familles qui me convient parfaitement.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
13899
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6569 Posté le 15/05/2007 à 11:53:11
Et puis je ne comprends toujours pas cet acharnement sur la musique de Slipknot. Un métalleux un jour a décrété que c'était du néo métal de merde, et tout le monde le dit maintenant haut et fort sans avoir jamais posé une oreille sur ce groupe. En particulier sur leur dernier album qui déchire sa mère ou sur le live qu'ils ont sorti y a pas longtemps. Et bizarrement, Nightwish c'est toujours de la bombe (alors que perso je trouve ça d'un ennui mortel, surtout quand on a écouté les premiers Rhapsody avant ou les premiers The Gathering). Le métalleux de base est une merveille anthropologique
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6570 Posté le 15/05/2007 à 11:56:09
Wolfy, j'espère que tu fais ça pour que ceux qui aiment slip-quenotte se dénoncent, histoire que tu les bannisses d'AF au plus vite.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte