Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 205 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6571
Tu veux pas que je te suspende 1 journée plutôt ? Histoire d'avancer tes demandes de fonds ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6572
1. de quoi je me mèle ?
2. j'attends la réponse, ptit con. :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6573


Non mais franchement The Subliminal Verses de Slipknot déchire sa mère, et ça lorgne plus du côté Thrash/Death que Néo (à mort même). J'aime moins ce qu'ils ont fait avant à part quelques morceaux... Faut se documenter un peu avant de juger, c'est comme vouloir découvrir Opeth avec Damnation :diable: (bordel, mais elles sont où les grosses guitares ???)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6574
Lapin écouté le dernier slipknot, pas trop envie après le précédent. :noidea:

C'est ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ykpRruJzClg&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=nvHiqqOqu8U&mode=related&search=

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6575
Lundi soir, j'ai vu sikh, agressor et dagoba en concert à Nice....ppppiiiiioouuuufffff la claque, ça fait plaisir!!!
6576
Papy, j'aimerais bien me faire un petit concert à Nice. y'a qui comme groupe de death sympa la bas, et comme salle ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6577
J'te proposerai bien de jouer a Toulouse, mais vu comment on rame pour trouver un brailleur, on est pas pret de monter sur les planches :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6578
Désolé vieux t'as pas le niveau.

Mais merci pour la proposition. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6579
La musique de Slipknot c'est un truc pour bouger c'est tout, on ne ressent rien quoi. On voyage pas, je trouve que c'est dénué d'intérêt, c'est pas intense, y'a rien qui se dégage. Musique pour pogos quoi, je crache pas dessus mais je préfère largement un bon Bach, Chopin, ou autre Burzum au moins là t'as des raisons de faire la gueule toute la journée :frown: :pleure: :bravo2:
6580

Citation : Et bizarrement, Nightwish c'est toujours de la bombe (alors que perso je trouve ça d'un ennui mortel, surtout quand on a écouté les premiers Rhapsody avant ou les premiers The Gathering). Le métalleux de base est une merveille anthropologique

Oh oui !