Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Non mais franchement The Subliminal Verses de Slipknot déchire sa mère, et ça lorgne plus du côté Thrash/Death que Néo (à mort même). J'aime moins ce qu'ils ont fait avant à part quelques morceaux... Faut se documenter un peu avant de juger, c'est comme vouloir découvrir Opeth avec Damnation (bordel, mais elles sont où les grosses guitares ???)
La musique de Slipknot c'est un truc pour bouger c'est tout, on ne ressent rien quoi. On voyage pas, je trouve que c'est dénué d'intérêt, c'est pas intense, y'a rien qui se dégage. Musique pour pogos quoi, je crache pas dessus mais je préfère largement un bon Bach, Chopin, ou autre Burzum au moins là t'as des raisons de faire la gueule toute la journée
Citation : Et bizarrement, Nightwish c'est toujours de la bombe (alors que perso je trouve ça d'un ennui mortel, surtout quand on a écouté les premiers Rhapsody avant ou les premiers The Gathering). Le métalleux de base est une merveille anthropologique