Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 214 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6681

Citation : Au zénith de Toulouse dimanche dernier, c'était 10€



Tient donc! Un Toulousain. Bof même à 10€, j'aime pas trop le groupe donc voila...
Et puis deja vu au hellfest, j'ai pas trouvé ça transcendant, je suis pas trop fan de leurs rythmiques déstructurées, je trouve ça coupe un peu l'ambiance, t'es en train de headbanger sur un bon ptit riff, et d'un coup, hop! Une interlude tout calme. Mais ce n'est que mon avis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6682
+1 pour wildchild
Je déteste les grosses rythmiques cassées, pour moi un bon morceau doit augmenter en intensité...
6683
C'est pour ça que c'est frustrant le HxC parfois..
6684
Moi j'aime bien quand il y a un petit peu de mélodie ^^
6685
C'est justement ce que j'aime ces changements d'ambiance... ça surprend (agréablement) à la première écoute, et quand tu connais les morceaux, tu sais quand arrêter de headbanger. :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6686

Citation : tu sais quand arrêter de headbanger.


Pauvre fou, il ne faut jamais s'arreter d'headbanger!!

Moi le HC j'aprecie quand c'est un peu hybride, quand c'est mélangé, genre le punk hardcore je trouve ca vraiment pas mal, ou le stoner,mais le hard core pur basé sur des cordes mi étouffées acompagnées de la double qui va avec, sur un rythme lent et un brailleur dessus, ca fait 4 ans que je tente parfois d'écouter, mais faut croire que je suis vraiment pas fait pour ça.

Sinon, peste noire et nuit noir à Lyon le 26 juin je crois!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6687

Citation : Pauvre fou, il ne faut jamais s'arreter d'headbanger!!


J'ai fait ça au dernier concert de Malevolentia et je suis déçu de n'avoir pas vu certains trucs que mes potes m'ont raconté...
6688
Putain!
D'aillleurs ca me fait penser que je voulais vous demander un truc, amis headbangers.
Avez vous une recette contre le mal au cou apres les concerts, étant donné que je vais aller au hellfest, j'ai pas envie d'être HS au bout du premier jour.
A chaque lendemin de concert ou de headbang, j'ai vraiment trop mal pendent 2 jours, avez vous une solution?
HEEELP!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6689
Ben moi j'en ai une exellente !!!

Alors étape 1 : Prends une chaise

etape deux, place toi pas loin du truc, un endroit ou tu peux voir la scene(etape primordiale)

etape 3 : tu t'assieds sur la chaise, et tu regardes/ecoutes le concert !!!!

100% de réussite.

Sinon, non, j'ai malheureusement pas de solution
6690
Le beaume chinois à l'eucalyptus. Ca chauffe les muscles et évite les crampes et les contractures.

S*ck my duck !

Mes ventes...