Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 231 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6781

Citation : C'est en fait à Luynes (le Korigan) au sud d'Aix-en-Provence.
Il y aura aussi Hacride, Malmonde et Acquired Taste Aversion



cool, ca me fout moins les boules que marseille et en plus j'adore aix en provence..

je vais tacher de viendre :bravo:
6782
Pas ni pwoblem !
Fais-moi signe dans la soirée qu'on tchatche un peu (autour de deux verres :clin: ).

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6783
Qu'il en soit fait ainsi.... :lol:

euh tu est bien le guitariste ?

juste pour en être sûr...
6784
Tain ça existe encore Hantaoma ? :8O:
J'en ai écouté un peu il y a 10 ans, mais j'avais laissé tombé, principalement à cause du son. L'intention était bonne, mais ça manquait de pêche par rapport à un Vintersorg ou un Stille Volk..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6785
Pourquoi sa existe depuis combien de temps? :?!:
6786
Je suis en train d'écouter le nouveau Devin Townsend, sorti en solo sans son groupe DTB, bien qu'au niveau du son et des compos ça se rapproche plus de ça que de SYL. Il y a un histoire, qui commence par la visite de Ziltoid the Omniscient sur la Terre, qui parcourt l'univers tout entier à la recherche de café. Il goûte donc un café sur la Terre, et comme c'est de la merde il décide d'attaquer les humains.

:oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6787
:humm: :humm: :humm:
Faudra que j'aille l'ecoutere chez mon disquaire préféré!!!
6788

Citation : la visite de Ziltoid the Omniscient sur la Terre, qui parcourt l'univers tout entier à la recherche de café. Il goûte donc un café sur la Terre, et comme c'est de la merde il décide d'attaquer les humains.



:ptdr: Ca ressemble fortement à un plan "je sors de concert à 2h du matin, je veux un café et tout est fermé :furieux: , sauf les mac do...".

Du coup je vais en faire un album ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6789
:mrg: :mdr: :mrg:
ça sent le vécu nonconforme
6790
Est ce que quelqu'un à je jours de l'attaque de Zitoid, j'aimerai autant pas que ce soit pendant mes vacances

:mdr: :mdr: