Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 332 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6811
Oui c'est sûr mais c'est comme tout...

quelqu'un aime bien the CNK? avant the Count Nosferatu Kommando, rebaptisé the Cosa Nostra Klub; il y a une nouvelle démo sur leur myspace
6812
C'est pas mal ce groupe oui, ya des choses vraiment bien. Par contre, j'ai survolé leur forum, ils ont l'air d'avoir une philosophie assez douteuse sur certains points ces types :8O: :|
6813
Oui c'est vrai en même temps le chanteur est le leader de fe-Anorexia Nervosa, rien que le nom n'indique rien de très sain.. :8O: et puis ils se tapent un tripp à la Orange Mecanique, ça rajoute encore au côté bizarre
6814

Citation : Oui c'est sûr mais c'est comme tout...



...dans le metalcore
6815
Moi jsuis pas métaleux...par contre j'ai une dent en métal.Ca compte?
6816

Citation : ...dans le metalcore


oui et non, au risque de paraître philosophique et chiant, je pense que le côté répétitif ne viens pas d'un style en particulier mais à ceux qu'on apprécie moyennement.. :??: enfin ce n'est que mon point de vue
6817
Ca remet tout en question ca?
6818

Citation : Moi jsuis pas métaleux...par contre j'ai une dent en métal.Ca compte?


le sujet c'est "Liste des Métalleux" pas liste des metalliques, je doute que ça passe.. en même temps je suis nouveau :lol:
6819
C'est pas censé tout remettre en question, c'est juste que le fait de dire d'un style musical qu'il est répétitif ça n'engage que soit :oo:
6820
Il faut demander au ancien ferrailleurs...Ils doivent savoir?